Forums 501st French Garrison

Version complète : biker scout par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
merci ! mais c'est quand meme un trés bon kit Smile
me revoila ! voici quelques photos de l'armure aprés avoir commencer a découper :

[Image: photos0129q.jpg]
[Image: photos0132.jpg]

j'ai commencer le montage des plastrons :

[Image: photos0130.jpg]

par contre , c'est quoi ce détonateur ??? O_o :

[Image: photos0133.jpg]

voila !


PS : pour ceux qui vont ou ont deja retravailler un kit , petit conseil : au lieu de vous casser le c*l a tout faire a la dremmel , vous pouvez découper a la pince coupante et ponçer ensuite ! vous gagnerez un temps fou ! c'est ce que j'ai fait pour les bras :wink:
Et bien çà avance également de ton côté :wink: Hâte de voir la suite. Bon courage pour ton montage
merci ! :wink: il faut que je trouve un autre détonateur psk celui la est bien raté O_o

McVader

Franchement je le trouve pas trop mal, à moins que tu veuilles passer Lancer.
non mais les boutons sont bizare et l'espace pour le serflex est trop grand :?

McVader

autant qu'il y a de propmakers autant il y a de variantes dans les armures. Dans celui là les boutons sont directement fait sur la grenade.
ouais ^^ mais ce qui y est bizare , c'est que j'ai pris le meme kit qu'impi et c'est pas le meme détonateur :| mais bon , c'est pas la mort ! Smile
oui mais c'est vrais qu'il y a ennormemant de detonateur qui diferent..
Jérém,

j'ai exactement le même détonateur !!

c'est juste que j'ai rajouté des boutons sculptés dans du plexi, et un gros bouton de couture pour le bouton rond !!!

Mc Gyver, mec, Mc Gyver !!!!
ah ok ^^' c'est juste que je le trouvais un peu zarbi :lol: bon merci :wink: je me remet a la découpe ! :twisted:
Par contre tu m'intrigue !

C'est quoi ces velcros sur le plastron ?????????

c'est dessous ! on ne doit pas les voir, et les petites encoches sont là pour passer la sangle, et pour la partie des épaules, la sangle passe dessous et est ensuite recouverte d'un autre morceau de sangle pour cacher la jointure !

Jeune padawan, tu n'as pas bien lu mon tuto sur le montage général de l'armure !!!! :roll:
Bon jour desolé si je vous dérangé mais j'aurais une petite question:
Virateck d'oû vient ton kit??

merci et encore désolé si je vous dérange.
affirmatif c'est celui d'Atin.

Pour ceux qui ne sont pas déjà validés 501st, je vous souhaite bien du courage pour le contacter et espérer passer une commande !!

Mais bon, si il faut je peux donner un coup de main aux prochain scout !
(Commandé et reçus dernièrement : 2 clone et 1 scout blanc)

Donc si il y en a qui ont besoin, MP moi ! :wink: ça ira plus vite à moins que vous aillez 3 ou 4 mois de patience pour une éventuelle réponse !!!!

Je dis cela car après une réponse de sa part, il préfère vendre en priorité à des membres déjà validé 501st afin d'éviter que ce genre d'armure ne soient utilisées pour des carnavals ou autres fêtes d'halloween !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14