Forums 501st French Garrison

Version complète : biker scout par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
ça fait peur ! Confusedhock: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:
En effet ça fait peur !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
bon maintenant , les gants ! voici les photos :
[Image: photos0142.jpg]
[Image: photos0141.jpg]
[Image: photos0140.jpg]
[Image: photos0139.jpg]
[Image: photos0138.jpg]

ils ont été acheté sur ebay (je crois bien que c'était encore impi qui m'avait dégoté ce plan :lol: 8) :wink: ) et sont plutot pas mal Smile le seul 'blem c'est que c'est du XL et que j'ai des petits doigt moi :lol: :lol: mais c'est pas bien grave Smile j'en suis content quand meme Big Grin :wink:

je précise que depuis , j'ai coupé les petites attaches :wink:
Essaye de les revendre et d'en chercher une paire plus petite ! :wink: ils sont neufs !

http://cgi.ebay.fr/BIKERSCOUT-BIKER-SCOU....m63.l1177
t'inquiete , ils me vont Smile mais un peu grand :roll: mais c'est pas un probleme : tant qu'ils tombent pas quand je baisse le bras :lol:
je passe pour dire que la "couche" (désolé , j'arrive toujours pas a l'écrire ^^') et bien , je pensais que c'était plus simple a faire :mrgreen: j'ai commencé ce matin et toujour pas fini :lol:
Perso, ma femme a mis 2 heures pour la faire après que je lui ai fait tous les patrons avec les mesures !
moi j'ai fait tous les patrons pour ma grand mere et elle planche dessus depuis ce matin :lol: mais ça progresse ! :wink: :roll: :twisted:
Bon aller, je te donne un petit coup de pouce : il faut faire la partie ventrale et le "triangle" séparement. Ensuite, tu commences à coudre la partie haute et les 2 latérales du ventral, et quand tu fais la partie basse du ventral, tu y intègre le triangle. Les velcros et l'elastique entre jambe se mettent en dernier.

Enfin tu fais les finitions des traits de coutures verticales et en V sur le triangle !!!

Voilà !
ok merci ! je viens de finir ! :wink: :twisted: je poste les photos ce soir Smile mais la c'est sur les pouchs que je calle ... :|
Petit conseil supplémentaire, comme tu as finis ta veste et le cummerbund, je te conseil de mettre du velcro entre les deux, ce qui te permettra de ne pas perdre le cummerbund en marchant...

Pour te faire une base, normalement, le haut du cummerbund doit t'arriver juste sous les esselles...

Conseil à suivre car Thex n'est pas encore accepté chez les Pathfinders à cause de ça : sur les photos envoyés sur le forum, le cummerbund tombe un peu en dessous du plastron... Pourtant je lui avais dis à Migennes ! :twisted:
ok merci ! :wink: j'attend de finir les poches mais la , je comprend pas comment coudre les différentes parties de la poche entre elles :?
Effectivement c'est assez compliqué !!!

En fait il faut que tu découpes ton tissus avec une petite marge autour.
Ensuite, tu cout justement grace à cette petite marge, et tu retourne la poche !

Par contre n'oublie pas de retourner ton patron pour la deuxième car la fermeture est inversée d'un côté à l'autre !
ah ok ! Big Grin bon ben je m'y mets ! merci !
Chasseur De Primes a écrit :
Defender_of_the_Empire a écrit :
Impi a écrit :Ouah Luis t'as acheté du Blanc !!!!

Pas sûr, c'est peut-être un Stormcommando! Tongue (TX)

Arrow
c'est koi un stormcommando???? :?
vous zoriez pas quelques photos,rien que pour voir??
:?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14