Forums 501st French Garrison

Version complète : biker scout par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
La mienne trouvé sur cdiscount pour 3€ y'a 2-3 mois

http://www.cdiscount.com/auto/scooter-ac...&numpage=1

ça a vachement augmenté depuis xD
ok nikel merci ! Smile
Impi a écrit :pour la cagoule magasin de moto ou simplement défois à Décathlon...

Sinon tu trouve aussi des tours de cou (c'est moins chaud !) c'est les mêmes que les storms
Les notres ont des "boudins".
Bein ouais nous aussi !! :twisted: :twisted: :twisted:

Normalement un scout a : un tour de cou et une cagoule !
Impi a écrit :Bein ouais nous aussi !! :twisted: :twisted: :twisted:

Normalement un scout a : un tour de cou et une cagoule !
ok, mais je voulais dire, on a des boudins et ca ne se trouve pas chez decathlon, ... non ?
c'est pas la cagoule qui a des boudins c'est le tour de cou.........
salut !!!

je remonte mon topic pour montrer la derniere maj sur le biker , il est encore plus crado !!! :mrgreen:

donc les photos :
[Image: dsc01410.jpg]
[Image: dsc01411.jpg]
[Image: dsc01412.jpg]
[Image: dsc01413.jpg]
[Image: dsc01414.jpg]
[Image: dsc01415.jpg]
[Image: dsc01416.jpg]
[Image: dsc01510.jpg]

et le résultat :
[Image: 10121910.jpg]
[Image: 10121911.jpg]

voili voilou !! ^^
superbe,mais le reste doit aussi suivre le "Batle-Damage",les bottes me semblent trop blanches et la couche culote aussi :wink:
oui faut que je m'en occupe :wink:

mais j'attend d'avoir le temps d'aller voir mon pote cordonnier pour qu'il me donne du cirage noir bien pour le cuir (histoire de pas pourrir mes belles caboots :mrgreen: :lol: )

:wink:
Pour tes bottes il faut du noir sur les côtés internes (comme quand tu rappes tes bottes sur les carters), mais également un peu de marron clair (boues !!!)

Et c'est vrai que la couche n'est pas sale ! :lol:
ben c'est qu'il l'a changé y a pas longtemps,et elle est anti-fuites :lol:
tu connais pampers ? :mrgreen: :lol: Arrow Arrow

non , faut aussi que je la salisse mais ça attendra un peu , j'en ai une autre a faire en ce moment ^^'
très beau travail , c est vrai que les bottes sont trop propre ! va falloir y remédier , mais sinon chapeau bas ! Big Grin
merci Big Grin

c'était vite fait , un aéro et de la peinture noir ; en 15min , toute l'armure est crado :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14