Forums 501st French Garrison

Version complète : Questions sur les VALIDATIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Tomzi post_id=210360 time=1493751998 user_id=3342 a écrit :
Stif47 post_id=210348 time=1493740950 user_id=2902 a écrit :Salut en ce moment le patron a des soucis de e-mail, il va falloir être un peut patient ^^
Bon courage !

y'a un endroit pour le contacter sans trop l'enquiquiner pour savoir s'il a ne serait-ce que reçu le mail ou si y'a pas une autre adresse mail ?
J'ai lu que certains allaient le voir sur FB, j'ai peur d'être trop intrusif en faisant ça :oops:
Il est en train de trier ses emails, plus de 36000 Confusedhock:
Attend encore un petit peut et si tu n'as toujours rien re tente le coup Wink
\m/
Stif47 post_id=210364 time=1493754208 user_id=2902 a écrit :Il est en train de trier ses emails, plus de 36000 Confusedhock:
Attend encore un petit peut et si tu n'as toujours rien re tente le coup Wink
\m/

Woh put*** !!!! Confusedhock:
Effectivement je vais attendre et éviter de l'embêter alors qu'il croule sous une tonne de boulot !
Bonjour, :o

je me permet de venir vers vous car actuellement en finalisation de mon nouveau costume sur le personnage LORD VINDICAN :emp2: , un personnage sith au sang pure. J'ai pas mal de photo de video sur celui-ci, mais apparemment il n'est pas référencé sur la 501iemes.

J'aimerais savoir, comment est-il possible de faire référence ce perso? mon costume sera finis dans une semaine. Je suis assez précis sur mon costume, type de couleur, accessoires et masque identique a celui du Lord.

Je vous remercie pour vos conseils afin de le faire référencé ci-biensur cela est possible.

Merci beaucoup

Denis
dums post_id=210643 time=1494324385 user_id=6510 a écrit :Bonjour, :o

je me permet de venir vers vous car actuellement en finalisation de mon nouveau costume sur le personnage LORD VINDICAN :emp2: , un personnage sith au sang pure. J'ai pas mal de photo de video sur celui-ci, mais apparemment il n'est pas référencé sur la 501iemes.

J'aimerais savoir, comment est-il possible de faire référence ce perso? mon costume sera finis dans une semaine. Je suis assez précis sur mon costume, type de couleur, accessoires et masque identique a celui du Lord.

Je vous remercie pour vos conseils afin de le faire référencé ci-biensur cela est possible.

Merci beaucoup

Denis
Salut , ce sith n'est pas dans les films donc impossible de faire sa CRL .
Salut, pour Lord Vindican, je te conseil aussi de voir avec les gars du Flagship Eclipse (http://www.theflagshipeclipse.com/forums/), c'est le détachement où sont réunis tous les siths qui ne sont pas issus des films. Dont notamment ton fidèle apprenti...Tu sais, celui qui te tue devant Korriban xD
Pour le faire valider, s'il n'est pas listé dans les CRL, il va falloir trouver 3 sources différentes montrant et décrivant le costume (vidéo, encyclopédie, roman, etc), afin de pouvoir créer une nouvelle CRL. Cependant, c'est une opération longue et compliquée, surtout pour un personnage issu du canon Legend, où les sources sont moins nombreuses. Surtout que de mémoire, la seule source où ce personnage apparait est dans la cinématique "Retour".
Bon après, il y a des personnages qui ont l'air d'avoir encore moins de sources et qui ont quand même leur CRL, donc à voir.

Si tu comptes intégrer la 501ème, je te conseillerais d'abord de faire un autre costume déjà référencé, puis d'ensuite commencer à bosser sur ce projet. Ça te permettra de pouvoir devenir membre sans devoir attendre 15 ans que la CRL soit créée et validée par les hauts gradés.
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma demande de validation concernant mon général wier a bien étai reçu et fait comme il se doit, je n'ai pas eu de confirmation.
Merci à ceux qui font tout pour faire vivre ce forum et notre passion.
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si le blister nerf New order était valide/valable ? Je comptais le peindre comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=q2PKmhSB4aA
Sauf que c'est là les couleurs des blisters du Nouvel ordre. En admettant que cette "arme" soit valide modifiée, je suppose qu'il ne faut absolument pas la faire ainsi, mais bien en noir, comme pour la trilo originale Smile !

Merci d'avance pour vos aides, et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ! Comme je le dis sur ma présentation, je veux faire les choses bien !

edit : J'ai essayé de lire la Foire aux questions, mais apparemment le lien est mort :
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...=26&t=3222
http://www.501frenchgarrison.com/forum/v...php?t=3191
salut tout le monde Smile j'ai envoyé ma validation de RC-1136 et je me demandais, combien de temps prend une validation ?
C'est quoi ton costume?
Ca dépend si la validation passe par Arnaud ou par les juges aux States :-)
En moyenne je dirais 2-3 semaines.
c'est un republic commando (darman)
Huhu, bienvenue au club de ceux qui attendent le verdict... Je suis dans le même cas avec mon shadow: je sursaute à chaque mail! :lol:
Sinon, j'ai rencontré du monde de la 501st ce samedi à la Comic Con Paris et ils m'ont reconfirmé qu'avec la sortie prochaine du 8 etc, il y avait pas mal de trucs à gérer...
En tout cas, j'ai été voir les photos de ton RC, impressionnant! Confusedhock:
Merci Smile c'est vrai que même si je l'ai faite hier je suis assez impatient d'avoir la validation 501 ème Wink j'espère aussi que d'autres se joindront a moi pour recréer l'escouade omega Wink
Je crois que j'ai mal fait un truc ou on a dû m'oublier... Cry
Tu l'as envoyé quand ta demande de validation ?

Avec la sortie du film, le chef est pas mal occupé donc pas de panique à mon avis :wink:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34