Forums 501st French Garrison

Version complète : Questions sur les VALIDATIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
ok merci raikov je l'ai fait dans la foulée ; sinon possibilité d'utiliser mon armure ou pas je vais sans doute aller a migennes et comme j'ai fabriqué un déguisement de troopers a mon +jeune fils (10ans) j'aimerais bien la porter avec lui a cette occasion sinon je la montrerai a mon binôme d'armure chez qui je serai hébergé a cette occasion
vic35 post_id=231105 time=1550580017 user_id=6622 a écrit :ok merci raikov je l'ai fait dans la foulée ; sinon possibilité d'utiliser mon armure ou pas je vais sans doute aller a migennes et comme j'ai fabriqué un déguisement de troopers a mon +jeune fils (10ans) j'aimerais bien la porter avec lui a cette occasion sinon je la montrerai a mon binôme d'armure chez qui je serai hébergé a cette occasion
Salut Vic,

2 possibilités

1. Tu es validé avec ton costume avant Migennes (bon ca devient chaud :p), tu t'inscris sur le forum et tu participes comme n'importe quel membre (avec les mêmes obligations et possibilités).

2. Tu n'es pas validé 501st d'ici Migennes, tu n'es soumis à aucune restriction concernant le port de ton costume. Tu peux le porter comme n'importe quel visiteur. Ce qui ne t'empêche pas de venir faire connaissance au stand 501st Smile
Attention toutefois, même sans être validé, tu es tout de même potentiellement un futur membre, tâche de ne pas agir de façon non-conforme à la charte quand tu porteras l'armure :mrgreen:

Brian/Raikov sera présent au nom du staff parrainages, il pourra aisément te renseigner et te conseiller (les autres membres aussi bien sûr) Smile

Bonne chance pour ta validation !
Et puis de Toutes Manieres ............................
Une des Regles Premieres dans l'empire est............
De Savoir Prendre Son Mal en Patience :mrgreen:
Luis
still waiting Cry
A quelle adresse mail as-tu envoyé ta demande de validation ?
Voici pour rappel l'adresse à utiliser : validation501fg@outlook.fr
Merci
non pas de problème pour l'adresse j'avais vu le changement et je l'ai envoyé a la nouvelle adresse pour lequel j'en ai eu un accusé réception en plus; mais on m'as demandé des photos avec les modification que m'avais conseillé raikov et dont j'avais fait part a mandalor1 sur le geek days de rennes ;ce que j'ai fait et depuis plus rien ;d'autant que les modifs étaient mineures (reduction d'une cover strip et rapprochement des cloches d'épaules)
crdt
vic35 post_id=232045 time=1553766004 user_id=6622 a écrit :non pas de problème pour l'adresse j'avais vu le changement et je l'ai envoyé a la nouvelle adresse pour lequel j'en ai eu un accusé réception en plus; mais on m'as demandé des photos avec les modification que m'avais conseillé raikov et dont j'avais fait part a mandalor1 sur le geek days de rennes ;ce que j'ai fait et depuis plus rien ;d'autant que les modifs étaient mineures (reduction d'une cover strip et rapprochement des cloches d'épaules)
crdt

Juste une petite question qui a premier abord peut paretre "Stupide", mais as tu pensé a refaire et renvoyer les photos avec les modifs????? :mrgreen:
Luis
oui photos envoyées avec les modifs mais pas d'accusé reception je vais envoyer un MP a mandalore pour savoir s'il les a bien reçues :?
Tu ferais mieux d’attendre une semaine ou deux avant de renvoyer les photos à l’adresse concernée. :wink:
it's done merci Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin 8) heureux d'etre parmi vous
Salutations ! Mes excuses, J'ai envoyé ma demande de validation à Arnaud pour mon Amiral le 01/05, et j'ai un peu l'impression que ça prends le même chemin que pour mon Colonel, qui est resté un sacré bon moment perdu dans le dédale de Rishi... :lol:

(En plus, le Général AT-AT Commander va pas tarder à arriver derrière ! Big Grin )
Merci Impi ! J'ai envoyé à jangofett@wanadoo.fr comme la dernière fois ! Donc hop ! Renvoi à validation501fg@outlook.fr comme tu viens de me le préciser ! Erreur de ma part donc ! Je part faire mes excuses au Seigneur Vador... Euh Adieu... :emp2:
Merci beaucoup pour la réponse recue hier ! Positive ! Trop content ! Vive la 501ème FG !
Merci beaucoup pour la réponse recue hier ! Positive ! Trop content ! Vive la 501ème FG !
Bis Bis Bis......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34