Forums 501st French Garrison

Version complète : Questions sur les VALIDATIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Bonjour,
Voilà je viens ici en quête de réponses par rapport à mon cas, si singulier soit t'il.
Pour vous brifer: fin avril j'envoie ma demande de validation de deux costumes au patron (un bridge crew et un warrant officer). Je réçois une réponse au bout de 2 semaines..pas très bonnes mais au final rien de dramatique. En fait je n'avais pas vu que pour chaque costume nous devions avoir une paire de bote, ceinturon, casquette..donc impossible de faire passer les deux. Je maintiens donc le "bridge crew" et je renvoie la tunique du "warrant officer", jusque là tout va bien, sauf que le patron me demande des photos en gros plan des greeblis. Je m'exécute, je suis sur qu'ils sont conformes. Depuis plus de nouvelles. J'ai envoyé un MP il y'a 1mois rien dutout. Alors bon, je connais parfaitement la situation du patron, gérer les demandes, les événements plus sa vie socio-professionnelle ça doit pas être simple. Mais du coup je me demandais, si il n'étais pas possible de me faire valider par une autre personne ayant des pouvoirs exécutifs sachant que toutes les pièces sont validés sauf les greeblis en attente. Pour être honnête, je suis un peu frustré d'être bloqué si proche du but pour un si petit détail (sans vouloir être médisant..).
Donc voilà j'attend vos réponses avec impatience et que la force soit avec vous, à tout jamais
Bonsoir alors a part corriger les problemes que le Cheff t'a dite de corriger et de lui renvoyer les photos de ton costume ,je ne voie pas ce que tu pourrais faire de plus ,apres il te faudras t'Armer de Passience..............
Il arrive que le "Big Boss" soit pas mal occupé, et meme qu'il ai des problemes familiaux ou proffessionels ( comme il arrive a tout le monde d'en avoir....), voir tout simplement des vaccances :mrgreen: ????
Je ne saurais te conseiller d'attendre la Rentrée et de lui renvoyer ta demande de Validation en debut Septembre.

Luis
Salut lymphocyte

Je suis dans le même cas que toi depuis juin à cause d'une petite bricole sur mon costume de shoretrooper.

J'ai également renvoyé des photos corrigées à sa demande et je suis tjs dans l'attente.

Patience c'est tout ce que tu peux faire..
Alors comme vous n'êtes pas encore membre vous n'avez pas reçu le mail, mais effectivement pour une fois en 10 ans, le chef et le reste du staff s'est octroyé un peu de vacances et un peu de recul pour s'occuper un peu de la famille.
Sans pour autant ne pas venir jeter un coup d'œil de temps en temps sur le forum, il a très probablement pris en compte vos modifications, mais en cette période calme d'été, les validations ne sont pas si urgentes. Ne vous inquiétez pas, ça va arriver.
Enfin pour rappeler le rôle de chacun, il n'y a que lui en tant que GML qui peut vous donner les validations.
Patience chers padawans
Salut à tous,
C'est bien ce qui me semblait, et attendre n'est pas un problème pour moi d'autant plus que je comprends ces absences.
Après pour revenir sur mon costume, je n'ai à priori aucun défaut à corriger, il s'aggit juste d'apporter une précision sur un détail
Bien à vous
J'ai eu le mail de validation.

Ça va venir Smile

Trop content...
Félicitations Smile
Bonjour tout le monde,

Je me demandais si tous les autres qui, comme moi, attendaient leur réponse pour la validation depuis mai-juin ou avant l'ont eu ? Smile
Histoire de savoir si je dois m'inquiéter ou pas et renvoyer un mail ou non (vu que ça arrive qu'un mail soir noyé dans la masse) :|

Bonne journée à tous !
Scorch_AnoD post_id=227069 time=1536304286 user_id=6092 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je me demandais si tous les autres qui, comme moi, attendaient leur réponse pour la validation depuis mai-juin ou avant l'ont eu ? Smile
Histoire de savoir si je dois m'inquiéter ou pas et renvoyer un mail ou non (vu que ça arrive qu'un mail soir noyé dans la masse) :|

Bonne journée à tous !

Depuis mai-juin, il y a eu des validations de passées... vois ça avec Arnaud
Impi post_id=227070 time=1536306288 user_id=858 a écrit :Depuis mai-juin, il y a eu des validations de passées... vois ça avec Arnaud
Ah... J'ai bien fait de poser la question !
Il vaut mieux que je renvoie un mail de validation ou un mail classique ? Ou alors je vois par MP sur le forum ?
Merci en tout cas :wink:
Renvoie un mail de validation au cas où, si ton premier mail s'est perdu dans la masse Arnaud n'aura pas les photos de validation :wink:
En revanche si ton costume est celui d'un Sith, ce n'est pas Arnaud qui le validera mais les personnes chargées de valider les costumes Sith aux US, donc c'est peut être normal que tu n'aies pas encore de réponse.

Courage à toi en attendant, c'est stressant l'attente qui arrive après l'envoi du fameux mail :mrgreen:
Tomzi post_id=227074 time=1536309429 user_id=3342 a écrit :Renvoie un mail de validation au cas où, si ton premier mail s'est perdu dans la masse Arnaud n'aura pas les photos de validation :wink:
En revanche si ton costume est celui d'un Sith, ce n'est pas Arnaud qui le validera mais les personnes chargées de valider les costumes Sith aux US, donc c'est peut être normal que tu n'aies pas encore de réponse.

Courage à toi en attendant, c'est stressant l'attente qui arrive après l'envoi du fameux mail :mrgreen:
Je vais renvoyer ça alors ! Merci :wink:
J'avais demandé à Arnaud justement a propos de ça et à moins que ça ait changé depuis, il m'avait dit que ce ne sont que les Vador en armure/casqué qui sont validés aux US :wink: Mon costume est donc le seul Vador qui échappe à ça :mrgreen:
Après 3 mois, c'est plus stressant ! Faut juste attendre Tongue
bonjour a tous; j'ai envoyé mes photos pour validation de mon premier costume en début de mois (le 4 fev)combien de temps en général prends la validation car je compte me rendre a cusset et peut etre d'autres événements entre temps ,et bien sur agir pour la cause et je ne sais pas si je serais autoriser a porter mon armure sans l'avoir validée ; d'autant que je viens de voir que mandalor1 avait modifié récemment l'adresse d'envoi des dossiers
merci par avance
vic35 post_id=231102 time=1550568609 user_id=6622 a écrit :bonjour a tous; j'ai envoyé mes photos pour validation de mon premier costume en début de mois (le 4 fev)combien de temps en général prends la validation car je compte me rendre a cusset et peut etre d'autres événements entre temps ,et bien sur agir pour la cause et je ne sais pas si je serais autoriser a porter mon armure sans l'avoir validée ; d'autant que je viens de voir que mandalor1 avait modifié récemment l'adresse d'envoi des dossiers
merci par avance

Bonjour,

En général, les validations se font par vagues (tous les mois). Étant donné le changement d adresse récent, je te conseille de transférer ton mail sur la nouvelle adresse afin d être sur qu il le verra !
C'est aussi surtout qu'en période d'élections, les rosters étaient bloqués
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34