Forums 501st French Garrison

Version complète : Questions sur les VALIDATIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
NaNoY a écrit :J'ai une question sur une armure de storm ANH stunt.

Etant donné que je suis grand (1m86), et que je trouve ca un court et que j'aimerai pisser et m'assoir un peu,
Es que ca gène la validation que je coupe le "slip" de la plaque abdominale ?
La jonction est sous la ceinture, dc elle ne se verra pas, et je gagner quelques cm.

Rien n'étant inscrit sur le CRL a ce sujet, je peu faire comme je veux? même pour du Lv3?

1,86, certes ça fait grand pour un storm, mais normalement ça doit rentrer...

Tu as quoi comme strapping ?

Pour la découpe du slip, aucune idée au niveau du LV3, mais franchement si c'était accepté ce serait un scandale...

Mais moi aussi étant grand (1,90), en hauteur de torse dans mes SDS ça rentrait (bien placer les roublignoles au départ surtout Tongue )
J'ai un kit Anovos, mais je vais faire des straps avec bande elastique et pressions.
Pas fan des velcros
c'est pas un slip ,mais une coquille :mrgreen:
Luis la brocante.
NaNoY a écrit :J'ai un kit Anovos, mais je vais faire des straps avec bande elastique et pressions.
Pas fan des velcros

Et tu as bien raison d'éviter les velcros !

Après, du moment que la plaque pectorale chevauche toujours la plaque abdominale, normalement tu dois avoir suffisamment de marge pour rentrer.
j'ai essayer a blanc et le chevauchement est limite-limite entre la plaque pectorale et la plaque abdominale.
Du coup si je découpe le "slip" :mrgreen: , je remonte de quelques cm la plaque abdominale.
Ouaip, mais tu n'est plus du tout accurate !

Si tu vises le level 3 je crains que ça coince, renseignes toi bien.

Tu peux pas tricher avec la plaque pectorale en l'ajustant un peu plus basse au niveau des épaules ?

C'est bizarre quand même, l'Anovos doit vraiment tailler petite car comme dit précédemment, je rentrais mon mètre quatre vingt dix sans problème dans ma SDS...

[Image: 501084photos020.jpg]

Certes la pectorale était assez haute, mais c'était bon ^^

J'avais fait un strapping accurate dessus, donc ce qui est sur, c'est que c'était toujours correctement assemblé et de façon assez "rigide", ce qui n'est pas forcément le cas avec d'autres systèmes envisagés qui peuvent occasionner un certain jeu entre les éléments, et peut être trahir plus facilement certains "défauts"...
Comme dit précédemment, cette bidouille est connue, mais pas sur qu'en visant le level 3 du FISD elle soit acceptée...

Le level 3 étant censé être le top de l'accurate, je trouverais ça assez bizarre qu'ils acceptent une armure avec le bas découpé (mais avec certains critères de la 501 plus rien ne m'étonne :mrgreen: ).

Il faudrait voir directement avec le staff du FISD si tu n'as pas de réponse claire à ce niveau ici.
Pour avoir parcouru le FISD en long en large et en travers depuis qqs années , je n'ai pas souvenir d'une validation

centurion avec ce genre de modif ! Comme neo te l'as si justement suggéré , il n'y a qu'en les contactant que tu

auras la réponse . A moins que the 5th horsman , notre autre encyclopédie du storm , ne le sache Big Grin

Confort ou level 3 , à mon humble avis il te faudra choisir :wink:
Maintenant tu a deux possibilités, soit tu leurs demande et ils te répondent "Non" et du coup quand tu présenteras ton armure ils vont te la décortiquer "a fond", soit tu dit rien et attend de voir la suite :mrgreen:
Luis la brocante
Sauf que le souci auquel il faut penser c'est que si tu remontes la plaque abdo , tu seras obligé de remonter la plaque

De reins pour que les 2 soient à peu près alignées sur le côté .

Du coup tu vas avoir un jour conséquent entre la butt plate et la plaque de reins , ce qui ne passera pas pour le centurion .

Tu auras beau tourner le problème dans tous les sens , ce que tu récupéreras devant se répercutera derrière ou sur les

côtés .
Maintenant , fais attention de pas tomber dans le piege du Niveau 3 de validation..................... :mrgreen:
C'est à dire ?
c'est tres simple............
Que fait ons avec une armure de niveau 1 ????
on fais des sorties costumé en armure. bref on Trooppe avec.............
Que fais t'on avec une armure validé de niveau 3 ????
on la met sur un manequin et on la touche pas par peur de la deglinguer :mrgreen:
le pourcentage a pas faire ce que je vient d'ecrirre est de a peut pres 3 pour cent..........
Luis
pourtant être niveau 3 ne rend pas l'armure plus fragile et pas forcément plus cher à faire donc ça devrait pas trop gêné
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34