Forums 501st French Garrison

Version complète : Questions sur les VALIDATIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
C'est une SDS donc il faudra changer la ceinture en plastique pour une ceinture en canevas et changer les attaches du détonateur à l'arrière :wink: Sinon, je trouve qu'elle est très bien !
Le résultat est sympa :wink:
Ta cuisse droite sur la deuxième photo est bizarre, tu semble avoir vraiment beaucoup d'espace coté intérieur ou elle n'est pas fermé complétement ?
Je ne sais pas si pour les biceps, la fermeture velcro est valable, il faudrait peut être faire un montage en une seule pièce avec des cover strip, pour le coup c'est une question pour les experts :mrgreen:
Tout pareils concernant la ceinture et le détonateur.

La CRL du storm ANH, tu as tout les critères nécessaire pour une validation.
http://databank.501st.com/databank/Costu..._anh_stunt

En revanche crée un topic dans la partie stormtrooper, c'est plus simple pour les conseils :wink: il te faudra faire la modification sur la ceinture et le détonateur au minimum pour la validation.
Attaches en métal pour le détonateur donc, c'est noté. Pour la ceinture, si j'ai bien compris la partie avant peut être en plastique, mais l'arrière doit être en canevas. Cela implique de la couper ou est-ce possible de de couvrir la partie plastique ?
Après pour la cuisse droite, c'est plutôt une question de positionnement et d'un mauvais ajustement Big Grin
Par rapport au casque, j'ai rajouté une grille noire au niveau de la bouche (oui c'est un SDS et il y a des trous qui laisse facilement apercevoir la bouche, la grille atténue cela), ma modif est-elle legit ?
Merci pour vos avis et conseils
C'est du bricolage rapide mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment legit.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...MG9443.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...MG9444.jpg
La grille, c'est pas accurate, vu que la bouche est pleine entre les dents sur les casques originaux (encore une merde de Ainsworth :emp2: ).
Cela dit, c'est validable 501st, car de nombreux troopers en ont une sur leurs casques. Même si je pense que ce sera seulement ok pour le niveau de base.
Ouais, bon après en prenant une armure SDS je m'attendais à devoir faire des modifs Big Grin
Mais Merci, je pense être fixé pour commencer à compléter tout ça !
Si tu as un doute n’hésite surtout pas, demande sur le forum, vaut mieux demander avant la découpe car c'est difficilement rattrapable :mrgreen:
les avant bras doivent impérativement êtres collés , le velcro ne passera pas .
sinon pour le reste tu as le fameux sujet de neo_kerberos qui ressort pour chaque proprio d'OS :wink: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...279&t=9294
tout est détaillé dedans !
Parfait Merci !
bonjour

petite remarque quand aux dents. sur les casques originaux les espaces entre les dents sont ouverts et sans grille.

voici trois photos ou on le devine:

[Image: ANH_HD_stunt10.jpg]

[Image: herostuntLFL.jpg]

[Image: BRach_Troop10.jpg]

sinon effectivement de nombreux troopers ont ajoutés une grille, et cela passe pour la validation (niveau 1 tout du moins)

bonne journée

c-3po
Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question concernant les délais pour la validation. J'ai envoyé ma demande de validation il y a environ 3 semaines, et j'aurai voulu savoir à partir de combien de temps je devrai songer à relancer le patron ?
Car si je dois le relancer, je ne voudrai pas paraitre lourd ou autre, sachant qu'il doit crouler sous pas mal de boulot pour faire tourner la boutique Smile
Salut en ce moment le patron a des soucis de e-mail, il va falloir être un peut patient ^^
Bon courage !
NOTA BENE :
Le bosse voit tout, sait tout mais il économise ses réponses.
Moi ce fut presque 3 mois.
"Patience is a vertue"

Bel avatar by the way
Stif47 post_id=210348 time=1493740950 user_id=2902 a écrit :Salut en ce moment le patron a des soucis de e-mail, il va falloir être un peut patient ^^
Bon courage !

y'a un endroit pour le contacter sans trop l'enquiquiner pour savoir s'il a ne serait-ce que reçu le mail ou si y'a pas une autre adresse mail ?
J'ai lu que certains allaient le voir sur FB, j'ai peur d'être trop intrusif en faisant ça :oops:
angryxphil post_id=210350 time=1493741781 user_id=6363 a écrit :Bel avatar by the way

Merci Tongue :mrgreen: 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34