Forums 501st French Garrison

Version complète : Questions sur les VALIDATIONS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Et pourtant c'est toujours la meme histoire, que ce soit une arme ou une armure sa se repete.......... :mrgreen:
Luis
Je sais que c'est un combat que tu mènes depuis longtemps, mais comme leaderscout je ne comprends pas l'état d'esprit des gens qui réagissent comme tu l'indiques...
LeaderScout a écrit :pourtant être niveau 3 ne rend pas l'armure plus fragile et pas forcément plus cher à faire donc ça devrait pas trop gêné

200% d'accord !

Si les exigences de base de la 501 se rapprochaient un peu plus du niveau 3, ça éviterait des niveaux 1 avec des choses assez bizarres acceptées... (genre les casques en résine).

Et comme elles sont acceptées, pourquoi se casser la binette à faire autrement ?

J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi le niveau 1 est quasi-systématiquement opposé au niveau 3, comme si ce dernier était un truc réservé qu'aux ultra-puristes...

Il y a beaucoup de choses du niveau 3 qui pourraient se retrouver en niveau 1 et qui ne gênerait en rien les gens qui font du trooping, et visiblement les américains l'ont bien compris car je doute que tous ceux qui soumettent leurs armures Centurion le fassent pour les mettre sur des mannequins :mrgreen:

Rien que déjà au niveau du strapping, l'accurate devrait être la norme, franchement...

Certes il peut être perfectible pour le montage et démontage (déjà abordé ailleurs), mais je ne vois pas la pertinence d'autoriser d'autre bricolages alors qu'en modifiant juste très légèrement le concept d'origine (élastiques et crochets) on obtient non seulement un maintien parfait mais aussi visuellement les mêmes repères que les armures originales (les vis).

Idem pour les handplates en latex...

Après, si on aime pas les vis,ou/et les handplates latex bah on fait un storm ROJ et pas un ANH, l'alternative existe :wink:

Mais bon, je n'ai pas l'impression que les choses soient trop emmenées à changer, donc tant mieux pour ceux qui envisagent les choses autrement que moi Tongue
J'ai une question un peu particulière si un membre du staff passe par ici Smile

Ma petite sœur, la cadette Eclipso, fêtera ses 18 ans le 3 juin. Bien sur elle souhaite continuer son aventure avec la 501st et j'aimerai lui faire la surprise de lui annoncer sa validation (avec son costume de Jawa ou de Juno) le jour de son anniversaire. Je souhaiterais donc savoir si il était possible de faire les démarches un peu en avance pour pouvoir faire les modifs aux costumes si nécessaire et qu'elle puisse avoir sa validation a ses 18 ans voir si possible (mais j'ai peur que cela ne le soit pas) lui réserver son TKID (30698 ou 03698 les deux sont dispo actuellement) pour que je puisse lui commander du merc' (trading card et chemise nascar) :?:
C'est crô mignon !!!

deusirae

Mamie Jawas validée, oui !!!
Owi Mamie Jawa! :mrgreen:
MDR , et elle vieillit encore en plus :mrgreen:
Salut, j'ai deux questions à propos des validations. La première, c'est que j'ai envoyé il y a quelques jours ma demande de validation de mon Gunner, et comme j'ai déjà un premier costume, je me demande comment on est mis au courant que le costume a été validé. Parce que la première fois, j'ai reçu un mail automatique, mais c'était juste pour me souhaiter la bienvenue dans la Légion et me donner mon ID, mais on me disait pas que tel costume avait été validé.

La seconde, c'est que tout à l'heure, je suis allé fouillé sur le forum central, je regardais un peu le listing des membres en Pilote de Réserve, et je trouve bizarre que je n'apparais pas à la place qui devrait être la mienne (alors que je suis listé dans le roster des membres de la French Garrison). Ou alors, c'est peut-être parce que je n'ai pas encore de photo sur mon profil Légion ?

Voilà, merci d'avance :wink:
Arnaud t'enverra un message pour la validation du gunner mais la il est chargé par l'organisation de Cusset et la mise a jour sur le site central prend toujours un peu de temps :wink:
OK merci. De toute façon, je ne suis pas pressé, loin de là, j'ai d'ailleurs porté le Gunner durant tout PCE, et hormis mes "options de personnalisation" que j'avais mise parce que c'était pas un évent commercial ou caritatif, j'ai pas eu de remarque particulière comme quoi j'étais pas accurate ou quoi, donc je pense que ça devrait passer sans soucis :wink:

deusirae

Au pire tu fais une recherche sur ton numéro sur le site de la 501ème, tu verra tout de suite si tu es validé dans plusieurs catégories.
Bonsoir a tous Smile les costumes en pepakura sont ils validables ?
Stif47 a posté aujourd'hui que du moment où tu respectes les CRL à la lettre, pas de soucis.
Ah d'accord Smile désolé j'avais pas vu Confused mais merci de l'info
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34