Forums 501st French Garrison

Version complète : Le Boba Fett ESB de Fly
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tout Cela pour que ton Viseur monte et descende tout seul ?????
Je me demande pourquoi tu te fais Chi.. a tout ça .
Deja qu'un Boba est une armure des plus contraignantes a porter.................
J'en sais quelque chose c'est avec un Boba Fett que je suis rentré a la 501eme
tu as bien actionné l'inter

[Image: 21042411083824371517383277.jpg]
Oui, j'ai bien actionné cet interrupteur là... et l'autre, celui qui est directement sur la carte. ;-)
Chasseur De Primes post_id=246440 time=1619254680 user_id=12 a écrit :Tout Cela pour que ton Viseur monte et descende tout seul ?????
Je me demande pourquoi tu te fais Chi.. a tout ça .
Deja qu'un Boba est une armure des plus contraignantes a porter.................
J'en sais quelque chose c'est avec un Boba Fett que je suis rentré a la 501eme

Le masochisme, mon pauvre ami, le masochisme...
Et puis rentrer par la plus grande porte, quel courage ! ;-)
Problème résolu ! C'était bien la pile de la télécommande qui était trop faible.
Avec une neuve, tout marche Smile

Pour la suite, je reviens sur la finition du casque : à quelle distance dois-je vaporiser le "vernis satiné" sur le casque ? Combien de couches sont nécessaires ?

Merciiiii !
Flykiller post_id=246514 time=1619545592 user_id=3363 a écrit :Problème résolu ! C'était bien la pile de la télécommande qui était trop faible.
Avec une neuve, tout marche Smile

Pour la suite, je reviens sur la finition du casque : à quelle distance dois-je vaporiser le "vernis satiné" sur le casque ? Combien de couches sont nécessaires ?

Merciiiii !

À toi de voir, essaye déjà avec un bout de plastique pour t'entrainer à trouver la bonne distance .
Après force pas trop sur le vernis pour pas faire de coulures et quand c'est sec, Huit heures minimums met en une 2e couche. :mrgreen:
Merci Chasseur de primes !
Je vais suivre tes conseils.
Ça tombe bien, j'adore passer une deuxième couche. ;-)
Flykiller post_id=246521 time=1619595999 user_id=3363 a écrit :Merci Chasseur de primes !
Je vais suivre tes conseils.
Ça tombe bien, j'adore passer une deuxième couche. ;-)

Oui je sais............
Bonjour,
nouvelle question sur l'électronique.
J'ai vu que, pour éviter les soudures, certains utilisaient des sortes de "colles" transparentes pour faire des liaisons entre câbles et circuits.
Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement, si c'est efficace... ?
D'avance merci,
Salut
Je ne sais pas ce que c'est cette "colle transparente" mais il n'y aura jamais plus efficace qu'une bonne soudure, surtout dans le temps.
Ça sent plus le bricolage plutôt que qql chose de véritablement sérieux.
Cette colle, c'est plutôt une espèce de cire, c'est plutôt fait pour faire étanchéité et éviter des courts circuit. Il faut souder...
Arggghhhh !
Merci pour vos réponses !
En gros, je suis mal barré !
La soudure, c'est encore un truc que je vais devoir testé pour la première fois...
Décidément cette armure m'aura tout fait faire, beaucoup de premières fois : peinture , maskol, électronique, vernis... et maintenant soudure...
Tu as séché les courts de technologie ?
?
Tu n'as pas fait de soudure en électronique ?
Ce n'est pas si compliqué !
Avec toute tes péripéties, tu vas réussir !
Merci pour les encouragements !
Pas le choix de toute façon, je vais me lancer !
En techno j'ai fait macramé, couture et tressage !
Une autre époque...
A priori, on a réussi les soudures Smile
Ça a l'air de marcher.
A suivre.

Je vais attaquer le vernis comme conseillé ici même Smile

Ma question est sûrement très bête, mais je ne suis plus à ça prêt alors je la pose quand même : Ne dois-je vernir que le casque ou faut-il que toute l'armure y passe ?
Pages : 1 2 3 4 5 6