Forums 501st French Garrison

Version complète : Le Boba Fett ESB de Fly
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: 50726609193_94a1c1b5dd_c.jpg]
[Image: 50727435507_01c354de85_c.jpg]
Et Bien pour un Nul de chez Nul en peinture, enfin suivant tes dires, je trouve que tu t'es plutôt biens démerdés...
Luis sur le Cul.... :mrgreen:
Alors si tu as une armure ROTJ et un casque ESB c'est peut-être aussi que le projet que t'as racheté était un Boba Edition Speciale, ils ont gardé l'armure ROTJ et ont collé le casque ESB dessus
Merci Luis...
Tomzi, le membre qui a acheté l'armure à Bobamaker avait explicitement demandé ESB.
Jamais ROTJ pour aucune pièce.
Quelqu'un sait qui s'occupe des validations "Boba" ?

J'ai demandé à Christophe, qui m'a vendu l'armure, s'il pouvait se rapprocher de Bobamaker pour obtenir une réponse et/ou un geste commercial pour les pièces qu'il va falloir que je rachète.
Chasseur De Primes post_id=245066 time=1608136058 user_id=12 a écrit :Perso je ne pourrais te venir en aide que sur les blasters...

Tant que je ne sais pas sur quelle armure je pars, tu ne pourras pas m'aider là dessus non plus:-p
Flykiller post_id=245093 time=1608228300 user_id=3363 a écrit :
Chasseur De Primes post_id=245066 time=1608136058 user_id=12 a écrit :Perso je ne pourrais te venir en aide que sur les blasters...

Tant que je ne sais pas sur quelle armure je pars, tu ne pourras pas m'aider là dessus non plus:-p

Si car il n'y en a que Deux....... :mrgreen:
Tu as trois ou quatres pages sur FB consernant Boba fett .
et certaines sont assez biens detaillées.
Casque de Boba Fett ESB sur photo du film....
Il est pas droit .
Il tombe en Evasé vers le cous.

[Image: 1608241383-boba-fett-esb.png]
Est-ce un signe, Jeremy Bulloch vient de nous quitter
revenons au casque........
Tu vois la difference entre le tiens et celui de Mr Bulloch dans ESB ???
Sa ce trouve tu a herité d'un casque Boba-Fett Mystery....
Merci Luis,
De ton aide et soutien.
Qu'en penses-tu ?
J'ai essayé d'analyser le côté "évasif" dont tu parlais mais je n'arrive pas à statuer !

[Image: 50750185433_80e9d671d0_c.jpg]
[Image: 50751027812_a6d6683236_c.jpg]
D'avance merci !
Salut Fly

C'est un coup dur ce qui t'arrive sur cette armure mais on va bien arrivé a trouvé de quelle version elle vient :wink:

Perso, le casque je pencherai pour un ROTJ, je viens de regardé des photos sur Star Wars Helmet (http://www.starwarshelmets.com/original-...-armor.htm) et je trouve que le galbe général ressemble plus a du ROTJ.

La hauteur du dôme me parait plus "bas" sur l'ESB

C'est pas évident de vraiment distinguer l'un et l'autre, sachant que la peinture y fait beaucoup :?

En esperant ne pas t'avoir un peu plus embrouillé l'esprit, je te souhaite bon courage pour la suite
Merci pour ton aide.
Pas embrouillé, non... mais endeuillé un peu plus vu que le casque est totalement peint ESB...
Pages : 1 2 3 4 5 6