Forums 501st French Garrison

Version complète : Le Boba Fett ESB de Fly
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Chasseur De Primes post_id=245066 time=1608136058 user_id=12 a écrit :Bonsoir.
Perso je ne pourrais te venir en aide que sur les blasters...
Pour le casque je pense que c'est un ESB, car le ROTJ est ,je pense , plus évasé vers le bas, vers le cou ....

Bon alors apres des recherches , c'est le contraire , a priorie ton casque est possiblement un ROTJ.
Le ESB a le Bol moins arrondis ,moins haut.
Le Bol du casque a plus l'air d'une calotte que d'un bol

[Image: 1608476923-boba-fett-efx-helmet-bunkeresb.png]

[Image: 1608477003-boba-esb-1.png]

Le bol du casque ROTJ est comme sur la photo plus prononcé

[Image: 1608477599-boba-rotj.png]
C'est bien ce que je redoutais.
Bon, je pense que c'est finalement toute l'armure qui est Return of the Jedi.
BobaMaker a totalement foiré sur cette commande.
Je me retrouve dindon de la farce...
J'ai donc le soft ESB, l'armure ROTJ et la peinture ESB !
Flykiller post_id=245116 time=1608481398 user_id=3363 a écrit :C'est bien ce que je redoutais.
Bon, je pense que c'est finalement toute l'armure qui est Return of the Jedi.
BobaMaker a totalement foiré sur cette commande.
Je me retrouve dindon de la farce...
J'ai donc le soft ESB, l'armure ROTJ et la peinture ESB !

Pas forcement.............
demande conseil a Arnaud.
Ce serais domage de devoir refaire toute la peinture de ton casque .
Merci Luis.
J'ai fait une demande dans la rubrique Validations.
Bonjour ,Malgres cette periode des plus difficiles ,je te souhaite de passer un Bon et Heureux Anniversaire............Luis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Luis Smile
J'en profite pour faire un petit "up" !
Suite à mes histoires que vous avez peut-être suivi sur un autre topic ( https://www.501stfrenchgarrison.com/foru...67&t=14250 ), j'ai commandé un nouveau set de gauntlets que j'ai reçu.
J'ai avancé sur la peinture et je posterai des photos bientôt.
Tu les as commandé chez qui les gantelets ? Smile

Perso je suis en attente de mon jetpack, et j'ai moi aussi acheté des Archives-X, pour l'instant je me fais la main sur des maquettes de Tie histoire de maitriser la dilution des peintures qui n'est pas évidentes.
J'ai tout pris en pack chez le membre de la 501 qui m'a vendu l'armure.
Je ne pourrais pas te dire qui en est à l'origine.
Et ce que j'ai dû racheter, je l'ai pour l'instant pris chez Bobamaker.
Tomzi post_id=246078 time=1616402858 user_id=3342 a écrit :Tu les as commandé chez qui les gantelets ? Smile

Perso je suis en attente de mon jetpack, et j'ai moi aussi acheté des Archives-X, pour l'instant je me fais la main sur des maquettes de Tie histoire de maitriser la dilution des peintures qui n'est pas évidentes.


Attention pour le gantelet de Gauche ESB, car il n'existe pas de Plans pour impression 3D.
IL faut l'imprimer en ROTJ , puis imprimer un kit de remplacement ESB, pour l'arme du côté extérieur. :mrgreen:
Au temps pour moi, je n'avais pas pigé ! Je croyais que tu parlais des gants en tissus.
Les gantelets, je les ai acheté chez Bobamaker. 375 euros plus les frais de port.
Je t'avoue que ça m'a fait mal au derrière.
Flykiller post_id=246103 time=1616613498 user_id=3363 a écrit :Au temps pour moi, je n'avais pas pigé ! Je croyais que tu parlais des gants en tissus.
Les gantelets, je les ai acheté chez Bobamaker. 375 euros plus les frais de port.
Je t'avoue que ça m'a fait mal au derrière.

Oui a ce prix la ................
Sa doit faire Yper mal au derche.... :mrgreen:
Après avoir débuté sur notre premier travail de peinture avec l'armure de Boba, nous sommes confrontés avec une nouvelle difficulté ; et pas des moindre !
Parce qu'autant la peinture, ça paraissait jouable, autant l'électronique, on n'a jamais touché !
Voilà ce dont je dispose, je ne sais pas si c'est complet, ce qu'il manque éventuellement, comment le tout se branche/relie et où !?
Comme quoi on ne part pas à l'aise avec... ça :
[Image: 51123071124_b25469b87e_c.jpg]
- Pour ce qui est des deux diodes rouges, j'ai plus ou moins l'idée que ça doit se mettre dans le rangefinder, mais dans ce cas, pourquoi les tiges sont-elles 3 cm trop longues ?
- On est bien d'accord qu'il me manque des câbles là ? J'ai beau ne rien n'y connaître, je ne vois pas comment les différentes pièces sont censées être reliées entre elles sans fil électrique...
- Les ventilateurs, c'est pour refroidir les circuits électriques ?
- Les deux gros bidules noirs, accrochés à proximité des ventilateurs, c'est quoi ?
- Si j'arrive à fourrer tout ce merdier dans le casque, où vais-je mettre ma tête ? Boba
Des ventilos dans un casque de Boba ???
Sa sert a quoi ???
Un casque de Boba ,sa a tout le bas ouvert. :mrgreen:
Ou alors c'est pour refroidir les fesses quand on allume le Jett-Pack ? :mrgreen:
Chasseur De Primes post_id=246345 time=1618769026 user_id=12 a écrit :Des ventilos dans un casque de Boba ???
Sa sert a quoi ???

Oui, telle est ma question ! C'est pour ça que je me suis dit que ça pouvait être pour les circuits électriques...
Pages : 1 2 3 4 5 6