24-06-2016, 05:46
jt-stormtrooper a écrit :stef a écrit :Donc , tu es en train de me dire que si un jour un mec se pointe en proposant
Des recasts d'un casque made by VIRATECK par exemple ou d'un prop crée par n'importe qui sur ce forum tu t'en tape ?
vous allez l'aider à améliorer son produit pour qu'il en vende plus ?
Oh les gars , on marche sur la tête là !
T'es sérieux là???? Désolé mais tu fais fausse route. Virateck et quoi qu'il ait fait, non seulement nous n'en avions pas connaissance (et toujours pas car je ne suis pas ce que les autres font), mais je pense que mon ami a d'autres choses plus sérieuses à faire que pomper son casque dont on n'avait jusque là même pas l'idée qu'il existait. Quand je pense que mon ami s'est embêté à suivre des conseils parfois contradictoires pour ne pas faire quelque chose qui puisse trop ressembler à un autre maker, particulièrement ANOVOS pour éviter ce genre de commentaires douteux... Inévitablement, puisqu'on cherche tous à être le plus proche du ANH, il y aura des ressemblances, mais de là à traiter mon ami de recaster, il y a un pas un peu lourd. Tes accusations sont gratuites et je n'ai ni le temps ni l'envie de débattre du sujet avec toi. Crache ton venin si tu le veux, je te le laisse de bon coeur car je sais qu'il te reviendra inévitablement.
On peux se tutoyer ? T'es lourd !
La phrase " si un jour un mec se pointe etc ... " c'était un exemple , j'ai pas parlé de ton pote là !
Tous les propmakers qui ont apporté des preuves suffisantes sur le FISD ont vu leurs produits acceptés .
Le cas de ton " ami " n'est pas isolé , même CFO a été soupçonné de recasting au départ mais ils ont joué le jeu !
Seulement les preuves tu ne les as pas , pas plus que ton pote , sinon votre armure serais déjà bénie par l'élite des storms !
vous profitez seulement du fait que les garnisons locales sont moins regardantes .
Tu te serais pointé ici en nous disant que vous aviez un recast de FX , même en nous l'enrobant d'une petite histoire
Fausse mais crédible , je me serais juste abstenu de poster sur ce topic !
Seulement tu as commencé à nous raconter des bobards énormes dés le début , si ça ne dérange pas mes camarades de jeu
Ça me chagrine un peu mais je m'en remettrais :mrgreen:
Je n'ai pas de venin à cracher et je n'ai rien contre toi personnellement , je trouve juste que mentir effrontément
n'est pas la bonne solution pour être pris au sérieux .
Sur ce , j'ai d'autres murs a convaincre et c'est du boulot :mrgreen:
Bonne journée
TIE Pilot ANH TI-22006