• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Stormtrooper Commander ........

Stormtrooper Commander ........
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    21-02-2014, 15:13
    le reste de l'armure est blanc avec les bandes bleues eraflées, mais seulemant les bandes bleues sont eraflées pas le reste de l'armure, donc je doit aussi salir le reste de l'armure comme si elle avais etée "au feu".....
    pour la CRL il est stipulée que pour le niveaux 1, seulemant le bleue doit etre eraflee, pour le niveau 2 l'armure doit etre comme si elle avais etée "Au Feu", mais pas salie et usée comme pour les Sands.....
    perso pour moi c'est pas un blem si c'est trop noircie, j'ai juste a refaire la mme opperation avec du blanc pour justemant la redorrer quelques peux,bref un jeux d'enfant....
    maintenant quand on reguarde de plus pres les photos de la CRL, on remarque que l'armure est pas de toute premiere propretée non plus.
    Chasseur De Primes

21-02-2014, 23:44
    Ma recherche s'est averée tres tres tres infructueuse pas de joingt blanc en "U" assez maleable pour le pourtour de l'armure, donc la j'ai besoingt d'aide.............
    j'ai fais aussi deux magasins de pieces detachées automobliles pas trop loingt de chez moi et la aussi "Choux-Blanc"....................
    si cela continus je vais me rabatre sur un simple pourtour en chaterton blanc, en attendant de trouver mieux, meme si cela n'est pas validable.......
    a moins d'en metre plusieurs epaisseurs (couches successives),histoire de le rehausser et de l'epaissir de maniere sigificative????
    qu'en pensez vous??
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    22-02-2014, 01:12
    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée tu n'arrivera pas a superposé pile poil les couches et les bords des chatterton vont se décoller légèrement et noircir rapidement sa fera dégueulasse.
    Bon j'ai cherché rapidement sur le net j'ai rien trouver de probant, en informatique quand on a besoin de joint en U on prend un câble électrique de bonne section et on l'ouvre dans le sens de la longueur.
    Darthcricri79

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 54
    TK ID: 5094
    Profil discord: Darthcricri79#2805
    22-02-2014, 01:26
    Tu achètes du joint U noir, tu ponces légèrement un coup d'accrocheur plastique un coup de bombe blanche et hop, comme les boots de Storm Big Grin Big Grin Big Grin
    Si tu es sage je pourrais te rammener la bombe d'accrocheur plastique à Migennes......
    Le plus méchant de tous les méchants. TR/ID/TK/TI/TA 5094.
    Là où je passe les semelles trépassent.   Guard
    Chasseur De Primes

22-02-2014, 02:18
    C'est gentil ,mais le blem c'est que c'est mon armure pour Migenne :lol:
    Darthcricri79

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 54
    TK ID: 5094
    Profil discord: Darthcricri79#2805
    22-02-2014, 02:31
    Et bien il faut que tu ailles chez un fournisseur de pièces auto genre AD etc... Tu demandes une bombe d'adhérent Primaire et une bombe de blanc (si tu n'es pas en possesion de celle-ci). Elle te servira si tu veux plus tard peindre sur un support plastique, abs etc....
    Voici une photo:

Pièces jointes
    .jpg   WP_20140222_001.jpg (Taille : 108.36 Ko / Téléchargements : 65)
    Le plus méchant de tous les méchants. TR/ID/TK/TI/TA 5094.
    Là où je passe les semelles trépassent.   Guard
    Chasseur De Primes

22-02-2014, 02:43
    ok ,merci ,mais ramene donc la bombe a Migenne aussi :lol:
    The5thHorseman

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 8
    TK ID: 14492
    22-02-2014, 11:18
    Tu peux en acheter à FenixProps si tu veux. Mais par contre je n'ai aucune idée de la réputation/fiabilité du vendeur et ça vient de l'étranger (Argentine) donc les frais de port vont surememnt être élevé.
    http://www.ebay.com/itm/White-Rubber-Tri...4d175a1fe9

Sinon tu peux demander aux gars de Sealsdirect pour avoir le modèle U46 en blanc. Il faut environ 6-7m pour un Stormtrooper ROTJ donc ça doit être à peu près pareil pour un TKC
    http://www.sealsdirect.co.uk/shopping.as...entId=3#21
    Chasseur De Primes

22-02-2014, 14:05
    Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! bien sur FenixProps, j'y avais pas pensé,je conais j'ai deja acheté des trucs chez eux,ils font surtout des props de Snow, enfin entre autres, et automatiquemant c'est du Blanc..
    merci pour ce petit rappel, mais le seul blem c'est les dix a quinze jours pour l'envoie......
    bon pas grav je finirais l'armure apres-Migenne, de tte manieres vous avez raison ,vaux mieux faire du bon que de la Mer.., je porterais l'armure a Migenne tout de meme....
    encore merci je te passerais un coup de Gnolle a Migenne :lol:
    luis
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    22-02-2014, 22:29
    j'ai vu que CFO en vend sur ebay a 3£ le mètre ,en plus normalement ils sont rapides
    TIE Pilot ANH TI-22006
    stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    22-02-2014, 22:31
    stef a écrit :j'ai vu que CFO en vend sur ebay UK a 3£ le mètre ,en plus normalement ils sont rapides
    TIE Pilot ANH TI-22006
    Chasseur De Primes

22-02-2014, 22:42
    J'ai fais mes achats sur fenix-Props sa y est ...........
    Chasseur De Primes

23-02-2014, 22:34
    Coucou!!!!
    j'avance dans la remise en CRL de l'armure et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Put... de Me... je tombe sur le "IC" de chez "IC"......................
    reguardez la plaque ventrale d'un Storm et reguardez la plaque ventrale du Commander et vous comprendrez.............
    non ????
    pas compris?????
    reguardez le carrée du milieux.......
    suremant que j'aurais pas le temps de faire le changemant avant samedi, decouper limer ponser retourner et recoller puis renforcer le tout pour eviter le decolage en plein event, bref :emp2:
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    23-02-2014, 23:32
    Ouais c'est inversé par rapport au Storm classique, encore une lubie du jeu vidéo...mais bon, c'est dans la CRL donc encore un truc à changer, qui était toléré quand je l'ai fait et qui ne l'est plus... :?

[Image: Front1.png]

[Image: 13747_TKC.png]

Allez tu y es presque, bon courage! 8)
    Chasseur De Primes

23-02-2014, 23:50
    Oui mais en attendant bonjour la galere !!!!!!!!!!!!!!!!
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Pages (6) : « Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique