Forums 501st French Garrison
Stormtrooper Commander ........ - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Stormtrooper Commander ........ (/thread-1248.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 18-12-2013

Salut,comme je ne desire nullemant continuer a "Floder" le sujer de D-E-F, et..........
comme vous le savez maintenant que j'ai donc repris cette armure.
je suis donc ,avant de demander une valid 501eme en trains de la remetre aux nouvelles normes de la CRL, je ne recherche pas une valid de niveaux 3,mais simplemant a m'en raprocher le plus pôssible...............
CDP (pour certains!!!!)
Luis (pour d'autres.....)
Un sacrée Grognard (pour tout le monde...........)


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 18-12-2013

J'ai donc commancé par remetre aux normes le casque avec donc les "Ancres d'oreilles", comme dit dans la CRL,bon ca a pas l'air d'etre une reussite totale,mais je supose que sa passeras,
[Image: mini_428690Rectifauniveaudesoreilles001.jpg]
[Image: mini_956015Rectifauniveaudesoreilles002.jpg]
[Image: mini_278778Rectifauniveaudesoreilles003.jpg]
du meme coup j'y ai rajouté des clous de tapicier repeints en blanc............


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 19-12-2013

puis pour faire plus "Accurate", comme disent certains de nos jeunnes recrues, j'ai virée les clous de tapissier pour y visser des visses tout simplemant, trois comme dit dans la CRL (ce qui revient a decrirre le casque comme un "Casque tout ce qu'il y a de plus banale") une au dessus des barres de grade,une dessous,et la troisieme a la base du casque............
ce qui revient a .................
sa.............
[Image: mini_891181detaildesvisdoreilles001.jpg]

[Image: mini_933419detaildesvisdoreilles002.jpg]

[Image: mini_707398detaildesvisdoreilles003.jpg]

J'y ai passé un "leger" coup de peinturlure blanche,mais vraiemant leger koi...........


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 19-12-2013

demain je m'attaque a la "ceinture".
les deux boitier (drop boxes ) doivent etre repeints en gris clair...........
toujours bien sur du point de vue de la CRL.
par contre ce qui a l'air zarbi,c'est que au vus de la photo,on dirais qu'il n'y a que le dessus de repeint en gris clair?????


Re: Stormtrooper Commander ........ - The5thHorseman - 19-12-2013

Correct, en fait cette ligne du CRL et le fait que les bordures restent blanches vient de la texture aplanie de la drop boxe issue du jeu:
[Image: commander_ear-dropbox.jpg]

Plutôt bizarre vu que sur d'autres screenshots on peut voir que la face supérieure semble clairement blanche...
[Image: SWTFU2011-04-2710-34-42-13.jpg]


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 19-12-2013

Bon dans la CRL ils disent que c'est le tout qui est gris clair ,alors meme si on a l'impression que seulemant le dessus est gris ,je crois qu'il est preferable de repeindre le tout en gris......


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 19-12-2013

Allée "Ceinture"..................
le carrée central a suprimer................
et du coup en rajouter aux extremitée de la ceinture de munitions.
encore heureux que j'avais une ceinture a munitions "en rab" , pour recupperer le bouton central;
donc avec ces deux carrées j'ai pus faire en sortes de m'approcher de la CRL.
les photos seront plus explicites que les paroles......
[Image: mini_712034ceinture001.jpg]

[Image: mini_606156ceinture002.jpg]

[Image: mini_887762ceinture003.jpg]

[Image: mini_352324ceinture004.jpg]

Et voila ce que devrais donner le resultat, la c'est simplemant posée et pas collée,
mais sa a l'air pas trop mal ,non?????
j'ai aussi par la meme occasion raboté les extremitées de la ceinture de minition pour la
metre en conformitée............
[Image: mini_641102ceinture005.jpg]

le plastique que j'ai employé etait trop rigide et bien sur trop epais, donc a retirer et a "virrer"....
encore heureux que je vient de trouver en sortant mon toutou ,dans une poubelle une plaque de plastique bien plus mince et ennormemant plus maleable et bien sur blanche, donc echange standar........
colage au double face,on ne sais jamais ,si la CRL se metais (encore) a changer?????

Et puis il me faut me metre a la rivteuse, que je ne possede pas, pour faire deux rectangles de six rivets chacuns juste apres le "thermal detonator"......
la j'ai juste besoint d'aller acheter une rivteuse pour juste riveter 12 petits rivets.
bref un jeux d'enfant.
photo apres finition.


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 19-12-2013

petit changemant aussi les "Drop-Box" sont tenus pas des fixations Blanches et non noires Big Grin
sa a l'air de rien mais..................


Re: Stormtrooper Commander ........ - Defender_of_the_Empire - 21-12-2013

C'est du bon boulot Luis, je vois qu'avec toi l'armure est en de bonnes mains 8)

Par contre j'ai regardé la nouvelle CRL...beaucoup de choses ont changé par rapport à l'époque où je l'avais fait, c'est dingue! Confusedhock: Bon courage pour la suite, mais c'est bien parti! :wink:


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 21-12-2013

Merci ..............
Il me faut trouver du Caoutchout blanc en U pour entourer tout le dorsal et aussi a premiere vue le pectoral :wink: !!!!!!
--------------------------------------ALORS AU LIEUX DE CRAPAHUTER A DROITE ET A GAUCHE DE CI DE LA , SI UN MEMBRE DE LA 501EME POSSEDE CELA EN RAB, (J'AURAIS BESOINT D'A PEUT PRES DEUX VOIR TROIS METRES) ,JE SUIS PRENEUR--------------------------------------------
pas du gateaux tout ça.
Et puis le ratachemant du pectoral et du dorsal en niveau 1 et 2 se fais en attachemant libre. par couroie et rivetage.
par contre en niveaux 3 ,il ne doit pas bouger sans pour autant etre rivetée,on doit pas voir de fixation ,donc Velcro oblige.........
Bon bref j'ai une armure qui a premiere vue est plus que "Superbe" (et elle me plais un max),mais qui pour etre valibable "Maintenant", necessite un max de taf de remise a niveaux. :emp2:


Re: Stormtrooper Commander ........ - Defender_of_the_Empire - 22-12-2013

Ben a la limite demande à Steve pour tout ce qui est modifs de niveau 3 ou remise à niveau : vous êtes "voisins", et il est Centurion avec son Incinerator Trooper, qui est tiré lui aussi de The Force Unleashed! :wink:

Par contre il me semble que tu ne pourras pas le valider en niveau 3, juste le 2, car l'armure est une FX (pas le casque), et elle ne passe pas pour les Centurions si je dis pas de conneries... :?


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 22-12-2013

on veras cela en temps voulue,t'inquiette................
pour ce qui est de Steve,en ce momant il vaux bien mieux comme on dit , "Lui Foutre la Paix",on est voisins ,on abite a meme pas 500 metres l'un de l'autre,et pourtant c'est comme si on abitais a plus de milles km.................
je respecte son desir de solitude.


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 24-12-2013

Et on continus les changemants de la ceinture................
on repeint les Box en gris.
et bien sur couture des nouvelles bandes de ratachemant des Box a la ceinture avec velcrossss, et celles ci sont Blanches, alors que celle des storms sont en Noires.
encore un petit truc a changer, les photos sont pas tres tres bonnes mais avec le flasch,sur du blanc on vois que-dale..........
[Image: mini_766460BELTBOX001.jpg]
[Image: mini_774652BELTBOX003.jpg]
[Image: mini_517647BELTBOX005.jpg]
donc photos sans flasch.


Re: Stormtrooper Commander ........ - The5thHorseman - 24-12-2013

Les sangles des drop boxes sont blanches pour les Stormtroopers aussi Wink.

Par contre, normalement les ceintures en plastiques ne sont plus autorisées, même pour les approval basiques.


Re: Stormtrooper Commander ........ - Chasseur De Primes - 25-12-2013

oui je sais ,mais on changeras cela plus tard...............
dailleurs par raport a la valid de DEF ,il y a deux ans ,a ce jours il y a tellemant de trucs a changer sur l'armure pour se raprocher de la CRL, que je suis pas sur de pouvoir la finaliser et bien sur la valider pour Migenne.
sur ce Bon Noel a Tout le Monde et bien sur bonnes fetes de fin d'ANNEES.
CDP