Forums 501st French Garrison

Version complète : Mandalorien full beskar by le Phœnix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Jango
J'ai hâte de voir ça !
Jango
Jango
Pour posté des photo sur le forum tu doit passé par un hébergeur d image
Utilise ce genre de site : https://www.zupimages.net/

Une fois les photos uploadées, tu pourras récupérer les liens de partage/html à copier-coller ici pour que les images apparaissent Wink
Comme dit sur le topic de bienvenue, tu en as plusieurs. Personnellement, j'utilise Flickr.
Il y en a plein, des sites qui te permettent d'héberger tes images.
Jango
Salut!

Super pour tout ton travail!
Si je peux me permettre, pour tes prints, tu devrais imprimer tes pièces dans le sens du detail.
J'essaye d'expliquer.. Pour ton blaster, tu as surement imprimer tes pièces pour avoir une hauteur minimale, si tu avais mis tes pièces "debout", tu aurai une meilleure qualité d'impression..

Je sais pas si tu me comprend
Jango
Din Djarin post_id=245853 time=1614363099 user_id=8056 a écrit :Bonsoir,

Merci pour ton conseil. j'ai parfaitement compris ce que tu veux me dire. En effet, le blaster était la première pièce réalisée ?

Comment trouves-tu mon porte-grenades ?

Bon c'est le principal Smile

Il est parfaitement imprimé pour moi, par contre, tu ponces et mastiques par la suite ou tu laisses comme ça?
Jango
Pour ce qui du poncage, je ponce les pieces d'impressions en grain 400, puis mastic en aerosol, et reponcage 600 ou 1000.
Plus tu va passer de temps a rendre tes impressions parfaitement lisses, plus ton résultat sera parfait.

Pour ce qui est de tes photos et de ton travail, n'oublie pas que si tu veux intégrer la Legion, il faut absolument que ton costume sois en adéquation avec la CRL étable par la Légion.

https://databank.501st.com/databank/Cost...DjarinS1V2

Je doute que tes bottes et tes gants passent.. Sad
Jango
Salut pour les gants et chaussures du mando elles sont valide chez crowprops ?
Pages : 1 2 3