Forums 501st French Garrison

Version complète : Mandalorien full beskar by le Phœnix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Par contre, ou as eu trouvé la cape? IKEA?
Jango
Din Djarin post_id=246014 time=1615831104 user_id=8056 a écrit :Bonsoir,

Non j'ai acheté une pièce de laine bouillie dans un magasin de tissus...

Concernant le fusil il n'y a pas de taille. Il est indiqué qu'il doit être proportionnel aux dimensions de la tenue. Par conséquent cela dépend bien de la taille de la personne...

Pour le fusil, je ne dirais pas comme toi ...
Après si tu es sur a cent pour cent d'avoir raison , et bien fait comme tu le penses .
Mais dans un autre ordre d'idées, ce n'est pas par ce qu'il y a des petits storms que les E11 sont réalisés en taille plus petite .
La taille des blasters est la même que tu sois de petite taille ou d'une taille supérieure a la taille normale du personnage.
D'un autre côté si tu prends un blaster nerf et que tu le laisses dans son jus sans rien d'autre de changer que la peinture ...
Tu risques d'avoir un gros problème lors de la Valid .
Après tout depend du fait de savoir si le fusil est exigé ou pas pour la validation 501eme.
Jango
Ah oui, on a de nouveau des Jango partout!

Etrange car normalement yen a qu’un de Jango , c’est des Clone qu’il y a partout! :lol: :lol: :lol:

Mouais, drôle de personnage, aucune remise en question à la moindre remarque même constructive sur la conception du costume, sait mieux que la CRL...ça ira pas à la validation et on en entendra plus parler, hop plié!
Din Djarin post_id=246014 time=1615831104 user_id=8056 a écrit :Jango

On prend du temps tous et toutes pour te répondre, et ça ne va toujours pas.
Je trouve ça vraiment dommage.
C'est un premier costume pour toi, alors que nous en avons tous déjà validé plusieurs ici.
Nous connaissons toutes et tous la rigueur des validations ainsi que des CRL.
Bon courage pour ton costume.
On y a peut-être été un peu fort...
enfin je pense qu'il ne doit pas être habitué à se prendre des remarques .
Je peux le comprendre .
Car même si certaines remarques sont, pour nous constructives, elles peuvent passer, pour un nouveau membre, des plus agressives..
Enfin je pense......
Pages : 1 2 3