Forums 501st French Garrison

Version complète : Mandalorien full beskar by le Phœnix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Jango
Jango
La moitié des messages ont été supprimés... Cette conversation n'a plus ni queue ni tête désormais. :roll:
Jango
Din Djarin post_id=245988 time=1615667852 user_id=8056 a écrit :Bonsoir Jérôme,
J’étais tout seul à causer...depuis 15 jours...
Je pensais pourtant que je pourrais dialoguer et avoir des conseils...

Bonjour, ce n'est pas par ce que personne ne te répond qu'automatiquement personne ne lit tes messages ou ne regarde tes avancés dans ton travail...
Si tu demandes des conseils et que tu attends automatiquement une réponse, il te faut aussi t'armer de passience..
Certains membres peuvent te répondre illico presto ,mais d'autres sont sur d'autres projets et ne passent pas toutes leurs vies sur le forum.
Cela ne veut pas dire pour autant que ton projet ne plaît pas .
Si réponse il n'y a pas, c'est parfois, que la réponse et a toi de la chercher ...
Mais cela ne veut pas dire pour autant que tu es laisse de coté.
Luis
Parfois, la question est lue mais nécessite un temps de recherche et/ou réflexion pour te conseiller au mieux.
Jango
Din Djarin post_id=245988 time=1615667852 user_id=8056 a écrit :Bonsoir Jérôme,
J’étais tout seul à causer...depuis 15 jours...
Je pensais pourtant que je pourrais dialoguer et avoir des conseils...

Salut Smile

Comme dit, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas, que personne ne suit tes étapes de réalisations Smile Rien qu'en regardant le nombre de vues, tu vois que ton post est largement suivi en ce moment!
Qui plus est, je ne pense pas que la sous section " Chasseurs de Primes " soit la plus visitée dans le forum :lol:
Le fait d'amener tes photos, ainsi que ton expérience, permet aussi aux membres et futurs membres qui veulent un jour réaliser un costume de Mando, d'avoir une base, des informations sur comment réaliser les choses, ou bien où trouver tel ou tel parties du costume Smile
Il y a quelques personnes qui bossent sur un Mando en ce moment au sein de la FG, certains l'ont presque fini, d'autres le commence.
C'est dommage d'avoir enlevé tout tes photos!

En tout cas, au besoin, Je suis toujours dispo si tu as des questions ! Smile
Jango
Sauf erreur les stries d'impression sont très visibles sur ton porte grenade. Ce genre de détail risque de ne pas passer la validation.
Jango
Super! Alors, si je peux, je me permets quelques remarques Smile

Comme l'a dit Gérald, les stries d'impressions, c'est pas cool pour la validation.
Je te l'avais déjà dit, mais tu as prévu de faire alors c'est parfait!
Tes pièces d'armures sont superbes! C'est très propre!

Par contre, première petite chose.
Au niveau des gants, plutôt des plaques de mains. Pas sur que le blanc soit validable.
On est plutôt sur un blanc nacré que sur du blanc, ou alors c'est la lumière qui rend mal..
Et la aussi, n'hésites pas a mastiquer des plaques, on voit beaucoup de stries sur le bleu..

Même chose pour le blaster, n'hésites pas a poncer et mastiquer tout ça!
Par contre, tu imprimes en 0.1? C'est très propre!

Et mes deux gros points d'interrogations..
Le Casque est-il validable? Et si oui, aura t'il la même couleur que ton chrome de l'armure?
Si c'est pas le cas, ça sera non validable je pense..

Et le fusil, 1.27m me parait très petit.. Quand on voit que certains atteignent presque 1,60m..
la validation pour le casque j'ai un gros doute
a moins qu'il soit a 200% accurate mais ça je ne pense pas
il est vrai aussi qu'il peut y avoir une différence de ton de couleur entre ton armure et le casque
ceci dit félicitation pour le travail fait sur ton projet
Jango
Din Djarin post_id=246010 time=1615752022 user_id=8056 a écrit :Merci pour vos remarques. Oui l'armure est en 0,1.

Concernant les plaques de gants en effet c'est la photo. Elles ne sont pas blanches mais gris clair.

Effectivement je dois retravailler un peu les triangles.

Concernant le casque je pense qu'il est accurate...et si la couleur ne correspond pas alors l'armure sera repeinte à l'identique (chrome).

Pour le fusil, comme je mesure 1,70m..1,30m ça ira bien...1,60m il va trainer par terre... :lol:

Alors que tu soit petit ou grand .
Si le fusil est demandé pour la Valid ?
Si il est pas de la bonne longueur ...............
Sa passeras pas.
Tu peut faire un Fusil en 3D , et le consolider en interrieur avec du tube allu ou des tiges allu pleines.
Voir remplacer le canon justement par du tube allu.
De toutes manieres ce seras plus "accurate" qu'un "Nerf".
Pages : 1 2 3