Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Comte Dooku
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,

Voilà j'ai le projet de me faire le costume du Comte Dooku.

Mais déjà une question me taraude car je n'ai pas trouvé de réponse (bon ok j'ai peut être mal fouillé dans le forum...)

J'ai bien lu et relu la CRL mais rien en ce qui concerne la taille !

Je mesure 1,80 m et l'acteur qui incarnait le comte Dooku feu Christopher Lee 1,96 m ! Il m'en manque un peu...
Est-ce un problème pour faire validé le costume ? ou on ne s'attache qu'a la qualité du costume ?

J'ai besoin de vos lumières pour pouvoir avancer dans mon projet.
Par avance merci pour vos réponses
Au sein de la 501st la taille n entre pas en compte dans la validation , après il est préférable de s approcher de la taille de l acteur pour être le plus proche du personnage ex: un vador de 1m80 n aura pas la même prestance qu un vador de 2m ;-)
Merci Vader50 Pour ton retour.
Oui pour "Le Boss" c'est clair que la taille est primordiale ! Tongue
Mais je prend note de ta réponse et je vais donc pouvoir avancer dans mon projet avec joie !
Tu pourrais être une femme noire de 1m50 et quand même être validée en Dooku Wink
Seule la qualité du costume sera jugée, pas ton apparence physique.
Exactement ;-) je te conseil de t inscrire sur le sith lord détachement ( SLD) tu à des topic entier consacré à chaque sithlord , ce sont de vrai mine d or en infos ;-)
Vader50 post_id=239969 time=1579368326 user_id=6724 a écrit :Exactement ;-) je te conseil de t inscrire sur le sith lord détachement ( SLD) tu à des topic entier consacré à chaque sithlord , ce sont de vrai mine d or en infos ;-)

houuuu merci pour l'info ! Tongue
No soucis on est la pour ça ;-)
Après si vraiment tu veux coller au plus prêt de la réalité fais Boss Nass
???
Rhooooooo c'est pas sympas ça ! :lol:
Bonjour à tous !
J’espère que tout le monde va bien après cet épisode Covid...

Petites nouvelles de mon projet ! État d'avancement :
- Sabre en transit !
- Tunique, pantalon, cape en cours de réalisation expédition prévue pour fin juin.
- Bottes réalisées et en cours d'expédition prévus courant juillet
- Ceinture en cours de réalisation !

ça devient bon !

Petite question aux membres qui utilisent du maquillage :
même si je commence à vraiment avoir les poils blancs :oops: ça ne suffit pas pour le Comte Dooku :mrgreen:
Vous avez des pistes des adresses des tutaux pour blanchir cheveux et barbes ? Sachant que le maquillage des magasins genre carnaval et tout ça, j'évite ! je ne cherche que du pro ou semi-pro ?

bon j’avoue je n'ai pas encore cherché... je demande juste au cas où quelqu’un saurait déjà m'aiguiller à moindre coût bien sûr :lol:
moi je sais pas, mais Kevin Lorn se grise les cheveux pour son Tarkin, peut-être que tu peux lui demander des conseils !
Merci beaucoup pour l'info :wink:
Cherche sur le net un bon perruquier qui puisse te réaliser une perruque et même la barbiche de Doku y en a des bons, mais faut y metre le prix.
Luis
Chasseur De Primes post_id=242569 time=1592388312 user_id=12 a écrit :même la barbiche de Doku y en a des bons...
Bah oui mais je suis déjà barbu ?

Une nouvelle étape de franchie aujourd'hui ! Après 5 looooooongs mois d'attente, mon sabre est enfin arrivé !

J'ai hâte pour la suite ?
Tu as une petite photo ??
Pages : 1 2 3 4