Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Comte Dooku
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Darman post_id=242749 time=1593092653 user_id=1984 a écrit :Salut.

Tes bottes ne sont pas validables en l'état.

La CRL indique : "Boots do not have any buckles or adornments."

Tu vas devoir retirer le truc en haut.. La petite lanière, la boucle, etc..

C'est ce qui arrive quand on veut aller trop vite................
La CRL est ton Allié.............
Hesite pas a y aller en reperage.
Chasseur De Primes post_id=242750 time=1593092980 user_id=12 a écrit :
Darman post_id=242749 time=1593092653 user_id=1984 a écrit :Salut.

Tes bottes ne sont pas validables en l'état.

La CRL indique : "Boots do not have any buckles or adornments."

Tu vas devoir retirer le truc en haut.. La petite lanière, la boucle, etc..

C'est ce qui arrive quand on veut aller trop vite................
La CRL est ton Allié.............
Hesite pas a y aller en reperage.
T'inquiète je suis la CRL à la lettre pour le moment elles ne sont pas encore modifiées juste sorties de l'emballage :wink:
Bonjour tout le monde !
Petite avancée du projet je vous partage les photos que je viens de recevoir de mon costume !

[Image: Costume_1.jpg]

[Image: Costume_2.jpg]

[Image: Costume_3.jpg]

Et normalement, ce week-end premier essai de maquillage avec les bons conseils de Kevin Lorn que je remercie encore au passage Smile

à suivre... :mrgreen:
Bonjour suite des épisodes :lol:
ça y est ! le costume est terminé ! Il est en route pour chez ma maison !!!
J'ai trop hâte de pouvoir enfin l’essayer !
Je vous partage les dernières photos envoyées par la couturière.

[Image: Costume_4.jpg]
Bon déjà une modif à prévoir je pense là chaine de la cape, mais ça c'est pas un problème, ça doit pouvoir se trouver... Enfin j'espère Big Grin
à suivre... :wink:
Bonjour à tous !
Alors suite des aventures !
J'ai pris du retard trop occupé le week-end dernier pour les essayages de maquillages et ce week-end c'est pareil ! Mais les vacances arrivent ! Big Grin
J'ai enfin reçu mon costume ! mais 2 pièces repartent en couture :oops: pas facile à distance mais ça va arriver courant juillet début août. Ma ceinture à été livrée elle est nickelle, mise à part que je dois la retaillée un peut trop grande mais merci Bobby de chez DarmansProps le travail est superbe !
Les photos promis dès que j'ai un, peu de temps !
à suivre...
Difficile à voir sur un mannequin, et les photos ont une qualité faible, mais la tunique a l'air de bien rendre !

Les boutons de la chaine ont l'air d'être un peu trop gros en effet.

Comment ça se fait que tu ais du renvoyer 2 pièces ?
Stygimoloch post_id=242910 time=1594353068 user_id=7522 a écrit :Comment ça se fait que tu ais du renvoyer 2 pièces ?
Pas facile les mensurations à distance et les explications multilingues. Il y a des problèmes au niveau des manches et du col de la veste et le pantalon doit être repris au niveau des mollets. Donc retour chez la costumière en Italie...
Bonjour suite de l'aventure !
Ça y est j'ai récupéré mes bottes modifiées (plus de boucle) et ma ceinture enfin à ma taille !
À venir encore ma veste et mon pantalon d'ici la fin du mois je pense.
Je n'ai pas encore fais d'essais de maquillages mais ça va venir :oops: donc photos à venir !

Et après en avant pour la demande de validation Tongue

À suivre...
Bonjour à tous ça y est c'est le grand jour !
Mon costume est enfin fini et complet !
en avant pour la demande de validation !!! Je croise les doigts.
Merci à tous ceux qui ont suivi ma petite aventure et votre soutient.
Voici donc comme promis les étapes de maquillages :

[Image: Maquillage_avant_1.jpg] [Image: Maquillage_avant_2.jpg] [Image: Maquillage_avant_3.jpg]

[Image: Maquillage_après_1.jpg] [Image: Maquillage_après_2.jpg] [Image: Maquillage_après_3.jpg]

Bon pas très convaincu pour les cheveux... et la barbes ça en met partout sur le costume... mais c’était un premier jet, j'ai une autre piste Big Grin

Allez en prime le costume fini !

[Image: SL_Tyranus_AOTC_FACE.jpg] [Image: Face_Test.jpg]

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la validation j'espère pour mon Dark Tyranus/Comte Dooku, de l'Attaque des Clones.
Pour le fun Tongue
[Image: fun.jpg]

À suivre...
Impressive ,yes , very Impressive................
Luis
Bonjour à tous !

C'est avec un réel plaisir que je vous annonce aujourd'hui la validation de mon comte Dooku/Dark Tyranus.
Je suis fier de faire partie de cette grande famille qu'est la 501ème !

C'est un rêve de gosse qui se réalise (être un Sith reconnu Big Grin ) et un projet qui me tient à cœur depuis que j'ai rencontré des membres de la 501 à la "Star Wars Celebreation" de Londres en 2016.

Encore merci à tous les membres qui m’ont aidé et conseillé pour la réalisation de ce projet.

Au plaisir de vous croiser lors d'une prochaine sortie pour pouvoir échanger de vive voix !

[img] https://encrypted-tbn0.gstatic.com/image...g&usqp=CAU[/img]
Bravo à toi et bienvenu dans la famille !!! ?
Félicitations à toi pour ce superbe costume "face character" 8) :wink:
J'adore tu es trop classe très belle réalisation à bientôt j'espere Big Grin
Il est vraiment super bravo ! Smile
Pages : 1 2 3 4