• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Bikerscout et dérivés Fabrication de A à Z d'un scout trooper

Fabrication de A à Z d'un scout trooper
    daennika

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 16
    13-09-2012, 17:14
    Florient je te souhaite bon courage et bonne chance dans ce projet, certe il risque de ne pas être accurate et n'aura pas le même aspect général que les scouts validés... mais si tu arrive à le completer d'ici CEII, tu aurais de quoi être fier!

PS: J'ai déplacé le sujet dans la partie "Armures" plutôt que costumes.
    florient17

Sujets : 1
    13-09-2012, 17:33
    daennika a écrit :Florient je te souhaite bon courage et bonne chance dans ce projet, certe il risque de ne pas être accurate et n'aura pas le même aspect général que les scouts validés... mais si tu arrive à le completer d'ici CEII, tu aurais de quoi être fier!

PS: J'ai déplacé le sujet dans la partie "Armures" plutôt que costumes.

j'ai pour objectif qu'il soit le plus accurate possible, on verra bien ce que sa donne Smile merci beaucoup pour les encouragements, s'il est fini pour cusset je serais a cusset avec Wink
    le coté obscure brille et ne cessera de briller
    Impi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 328
    TK ID: 3741
    Profil discord: Impi#6719
    13-09-2012, 19:32
    Si tu as récupéré des photos et comme tu as l'air doué avec de la résine, ça peut donner quelquechose de sympa !!

Par contre vu ta dernière photo, je trouve le casque un peu grand et l'avant bras un peu petit... :wink:
    florient17

13-09-2012, 19:39
    Impi a écrit :Si tu as récupéré des photos et comme tu as l'air doué avec de la résine, ça peut donner quelquechose de sympa !!

Par contre vu ta dernière photo, je trouve le casque un peu grand et l'avant bras un peu petit... :wink:

merci du conseil, le casque le truc est qu'il passe bien maintenant... mais après vu je fait mon moule part l’intérieur il va perdre en grandeur, d’ailleurs j'ai peur qu'il passe plus après il vas falloir gérer Smile
    pour l'avant bras merci du conseil je vais en refaire un plus grand alors Smile
    florient17

14-09-2012, 18:30
    le chest est fait Smile , si vous avez des suggestions a faire ou des modifs je suis preneur :

[Image: 20120914180058.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
    daennika

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 16
    14-09-2012, 19:01
    Ok, il a l'air bien pour les dimensions mais il devrait être moins bombé et plus plat sur la façade avant. C'est pas une pièce facile... il faudrait que tu vois le costume en "vrai" en fait! Si tu as l'occasion de nous rencontrer en event, ce serait super pratique pour ton avancée.
    florient17

14-09-2012, 19:06
    daennika a écrit :Ok, il a l'air bien pour les dimensions mais il devrait être moins bombé et plus plat sur la façade avant. C'est pas une pièce facile... il faudrait que tu vois le costume en "vrai" en fait! Si tu as l'occasion de nous rencontrer en event, ce serait super pratique pour ton avancée.

ok beh je vais raplatir les pliures alors Wink ,oui ça serait bien mais quand est ce le prochain event ?
    florient17

14-09-2012, 19:07
    je me sert beaucoup de studiocréation comme référence, en connaissez vous une meilleure?
    florient17

14-10-2012, 20:58
    Bonjour a tous =) , j'ai bien avancé l'armure, je publierais des photos demain, je souhaitais savoir si pour être éventuellement validé, on ne sait jamais, le casque doit il obligatoirement s'ouvrir ou pas?
    merci
    Impi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    14-10-2012, 21:05
    non pas obligé, mais je te souhaite quand même bon courage pour une validation avec un Hand Made !! Si ça passe franchement je te tirerai mon chapeau !! :wink:
    florient17

14-10-2012, 22:21
    Impi a écrit :non pas obligé, mais je te souhaite quand même bon courage pour une validation avec un Hand Made !! Si ça passe franchement je te tirerai mon chapeau !! :wink:

d'accord merci, on en reparlera alors quand l'armure sera fini, je fait tout mon possible pour pouvoir etre le plus proche du film possible
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    14-10-2012, 22:35
    Hello Florient! Smile

Je découvre ton topic seulement maintenant, je le trouve très intéressant!
    Hâte de voir ce que ça peut donner comme rendu une fois complet ^^

Je réside en Vendée (enfin j'essaie :roll: en ce moment on va dire que je connais plus le drapeau qui est sur tes photos Tongue ), à l'occasion d'un retour en France je suis prêt à te montrer mon armure de Scout si ça peut t'aider dans les proportions.

La mienne est une Atin Miller, pas la plus fidèle de ce qui se fait sur le marché, mais validée 501st, et je pense encore avoir un bon rendu général avec.

Mon topic de Scout si ça peut t'aider (c'est l'ami Impi qui m'a assemblé les parties en dur) :

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...php?t=6933

Bon courage, et qui sait à bientôt!
    Def :wink:

P.S : il y a aussi un autre membre 501st sur La Rochelle, qui lui a un Stormtrooper.
    florient17

14-10-2012, 22:46
    Defender_of_the_Empire a écrit :Hello Florient! Smile

Je découvre ton topic seulement maintenant, je le trouve très intéressant!
    Hâte de voir ce que ça peut donner comme rendu une fois complet ^^

Je réside en Vendée (enfin j'essaie :roll: en ce moment on va dire que je connais plus le drapeau qui est sur tes photos Tongue ), à l'occasion d'un retour en France je suis prêt à te montrer mon armure de Scout si ça peut t'aider dans les proportions.

La mienne est une Atin Miller, pas la plus fidèle de ce qui se fait sur le marché, mais validée 501st, et je pense encore avoir un bon rendu général avec.

Mon topic de Scout si ça peut t'aider (c'est l'ami Impi qui m'a assemblé les parties en dur) :

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...php?t=6933

Bon courage, et qui sait à bientôt!
    Def :wink:

P.S : il y a aussi un autre membre 501st sur La Rochelle, qui lui a un Stormtrooper.

merci beaucoup pour ton message, je serais très interessé de pouvoir voir en vrai l'armure et pouvoir la prendre en photo sous differents angles pour pouvoir travailler sur la mienne dans les meilleures condition, merci beaucoup
    florient17

17-10-2012, 00:40
    Voici des nouvelles de l'avancement du scout Wink
    (le casque a était refait)
    désoler pour la qualité c'est pas évidant de se prendre en photo quand on voit rien.

[Image: photo0016bh.jpg]

[Image: photo0017d.jpg]

[Image: photo0018ko.jpg]

[Image: photo0019a.jpg]

[Image: photo0020h.jpg]

Si vous avez des remarques, je suis preneur ça me permet de mieux avancer =)
    merci
    Impi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    17-10-2012, 02:48
    le torse me parait un peu trop bombé, mais le problème est qu'il faudrait voir le produit fini parce que peut être qu'après le rendu sera mieux ! c'est le problème du Hand Made.... c'est que tant que tu n'as pas le rendu final tu ne peux pas juger et le problème est que des fois il faut recommander donc ça revient cher..... :?
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique