Hier, 10:53
Hello les amis,
Démarrer un troisième costume alors qu'on a même pas fini les deux premiers, quelle drôle d'idée n'est-ce pas ? Et bien c'est pourtant ce que je suis en train de faire ?
Je suis retourné à mon amour d'enfance, Boba Fett, et j'ai décidé de compléter celui-ci avant les autres (un Din Djarin BoBF et un Biker ROTJ) car c'est tout simplement celui que je rêve de faire depuis que je suis gamin et par conséquent celui avec lequel je souhaite entrer dans le 501st en premier.
L'indécis que je suis n'arrivant pas à se décider entre le thème de couleurs ROTJ et le magnifique casque ESB, je suis parti sur la version SE qui rassemble à mon sens le meilleur des deux mondes.
Voici un petit tableau des éléments avec leur statut actuel:
Casque : MinuteFett lineage avec les oreilles en métal, peint par NixFXProps -> Reçu
Armure, gantelets et Jetpack : MinuteFett, peints par MinuteFett -> Commandé
Chest LED : MinuteFett -> Commandé
Flightsuit, veste, spats, poches et neck seal : Arkady Designs -> Commandé
Gants, bottes et ceinture tressée : Man of War -> Commandé
Accessoires de jetpack en métal : QuestDesignCanada -> Commandé
Embouts de lance-flammes en métal : QuestDesignCanada -> Commandé
Tige de rangefinder creuse (pour y passer les câbles des LEDs) : QuestDesignCanada-> Commandé
Pointes des bottes en métal : QuestDesignCanada -> Commandé
Missile de gantelet en métal : QuestDesignCanada -> Commandé
Blaster EE-3 : Sidewinder Forge -> Commandé
Kit moteur et LEDs pour le rangefinder : NeoFett -> Commandé
Cape : Je prévois de la faire maison avec une vraie tente WWII comme l'originale -> Pas commencé
Tresses Wookiee : Pareil, je vais faire ça à la main (ou du moins tenter) -> Pas commencé
Harnais de jetpack : J'attends l'ouverture du run de Bigdane -> Pas commencé
Ceinture de munitions : J'hésite entre HandmadeHorrorShop (en vinyle comme l'originale) et la version cuir de DeltaLeatherWorks (moins accurate mais en cuir) -> Pas commencé
Outils : Je vais sûrement les faire à l'imprimante 3D -> Pas commencé
Voilà je pense n'avoir rien oublié, je viendrai poster l'avancement au fur et à mesure de la réception des pièces !
D'ailleurs, par curiosité, quelqu'un sait combien de Boba SE il y a dans la garnison française ?
Au passage, je vous mets quelques photos de mon casque et du boulot incroyable de Nick pour la peinture :
À très vite !
Démarrer un troisième costume alors qu'on a même pas fini les deux premiers, quelle drôle d'idée n'est-ce pas ? Et bien c'est pourtant ce que je suis en train de faire ?
Je suis retourné à mon amour d'enfance, Boba Fett, et j'ai décidé de compléter celui-ci avant les autres (un Din Djarin BoBF et un Biker ROTJ) car c'est tout simplement celui que je rêve de faire depuis que je suis gamin et par conséquent celui avec lequel je souhaite entrer dans le 501st en premier.
L'indécis que je suis n'arrivant pas à se décider entre le thème de couleurs ROTJ et le magnifique casque ESB, je suis parti sur la version SE qui rassemble à mon sens le meilleur des deux mondes.
Voici un petit tableau des éléments avec leur statut actuel:
Casque : MinuteFett lineage avec les oreilles en métal, peint par NixFXProps -> Reçu
Armure, gantelets et Jetpack : MinuteFett, peints par MinuteFett -> Commandé
Chest LED : MinuteFett -> Commandé
Flightsuit, veste, spats, poches et neck seal : Arkady Designs -> Commandé
Gants, bottes et ceinture tressée : Man of War -> Commandé
Accessoires de jetpack en métal : QuestDesignCanada -> Commandé
Embouts de lance-flammes en métal : QuestDesignCanada -> Commandé
Tige de rangefinder creuse (pour y passer les câbles des LEDs) : QuestDesignCanada-> Commandé
Pointes des bottes en métal : QuestDesignCanada -> Commandé
Missile de gantelet en métal : QuestDesignCanada -> Commandé
Blaster EE-3 : Sidewinder Forge -> Commandé
Kit moteur et LEDs pour le rangefinder : NeoFett -> Commandé
Cape : Je prévois de la faire maison avec une vraie tente WWII comme l'originale -> Pas commencé
Tresses Wookiee : Pareil, je vais faire ça à la main (ou du moins tenter) -> Pas commencé
Harnais de jetpack : J'attends l'ouverture du run de Bigdane -> Pas commencé
Ceinture de munitions : J'hésite entre HandmadeHorrorShop (en vinyle comme l'originale) et la version cuir de DeltaLeatherWorks (moins accurate mais en cuir) -> Pas commencé
Outils : Je vais sûrement les faire à l'imprimante 3D -> Pas commencé
Voilà je pense n'avoir rien oublié, je viendrai poster l'avancement au fur et à mesure de la réception des pièces !
D'ailleurs, par curiosité, quelqu'un sait combien de Boba SE il y a dans la garnison française ?
Au passage, je vous mets quelques photos de mon casque et du boulot incroyable de Nick pour la peinture :
À très vite !
Projets en cours: Boba Fett (RotJ SE), Scout Trooper (RotJ) et Din Djarin (BoBF)
Projets en cours: Boba Fett (RotJ SE), Scout Trooper (RotJ) et Din Djarin (BoBF)