• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations Le petit nouveau

    Le petit nouveau
    matounou
    Hors ligne


    Messages : 4
    Sujets : 1
    Inscription : Dec 2019
    #1
    09-12-2019, 12:57
    Bonjour à tous,
    Je suis le petit nouveau "Matounou" (surnom de la plupart de mes chats que j'ai gardé car je suis certain que personne ne l'a) de mon vrai nom Jérôme. J'habite à Biarritz dans le pays basque. Je suis un vieux de la vielle, je suis né en 1970 (49 ans) et j'ai découvert en 77 la Guerre des étoiles (et non Star Wars) sur l'écran de mon cinéma de quartier (en compagnie de mon père et de mon plus vieil ami d'enfance). A 7 ans c'était forcément une découverte stratosphérique qui ne m'a pas quitté depuis. J'ai eu énormément de jouets Kenner à l'époque (et non je n'ai pas conservé religieusement les capes vinyles que j'ai défoncé). Donc il me reste tout ces jouets plus d'autres que j'ai acheté depuis. Maintenant j'en suis à l'échelle 1/6 et possédé une collection de plus de 250 personnages à cette échelle plus les dioramas de Jazzinc Diorama qui fait des décors incroyables à cette même échelle. J'ai aussi quelques casques de chez Anovos : Kylo Ren, Stormtrooper, Deathtrooper que j'ai dans mon séjour et d'autres que j'ai commandé (depuis trop longtemps, 2017 !) qui n'arrivent toujours pas. Je lis quelques comics de l'univers qui m'ont réconciliés avec les BD Star Wars, en effet à mon époque dans les années 80 il y avait dans les titans (magazine aux editions LUG) une histoire Star Wars que je ne lisais jamais, je n'aimais pas le ton ni le manque de correspondance avec les films. J'attends avec hâte la sortie du prochain même si les deux précédents ne m'ont pas emballé. J'ai aimé Rogue one et Solo par contre. Les derniers films j'y suis allé avec mon fils, nous étions déguisés, mon fils en Kylo et moi en Han solo. On nous regarde un peu de travers aussi ce serait cool si il y avait d'autres amateurs de déguisements prêts à venir avec nous pour le prochain épisode. Y-a-t-il une garnison basque ? Sinon je suis prêt à la créer. A bientôt et merci de m'avoir accepté.
    Jerem
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 1,011
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2016
    TK ID: 99166
    Profil discord: JeremCorp#2618
    #2
    09-12-2019, 13:27
    Bonjour Jerome, bienvenue sur le forum Wink
    TI 99166 - Pilote de réserve - 501ST since 2018
    matounou
    Hors ligne


    Messages : 4
    Sujets : 1
    Inscription : Dec 2019
    #3
    09-12-2019, 13:35
    Merci Jerem !
    Skablaze
    Hors ligne


    Messages : 366
    Sujets : 22
    Inscription : Sep 2018
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    #4
    09-12-2019, 19:07
    Bienvenue à toi Storm3
    Chasseur De Primes
    Hors ligne


    Messages : 4,642
    Sujets : 94
    Inscription : Jun 2003
    #5
    17-12-2019, 08:29
    Agur Jerom, juste pour commancer ne parle pas de deguisement ..................
    Tu risque de te faire lincher par les cosplayeurs de tout bords.
    Costumes ,armures ,ou autres designations ok ,mais deguisement non surtout pas.

    Bienvenus chez nous.
    Luis
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique