06-04-2017, 10:35
The5thHorseman post_id=209278 time=1491466707 user_id=2771 a écrit :C'est sûr que c'est pas grandiose, mais c'est à ça que ressemblera la plupart des kits imprimés en 3D à la sortie de l'imprimante. Quand on achète une impression 3D il faut tout de même être prêt à faire un minimum de "post-processing" (lissage et amélioration des pièces). Après je ne dis pas que la personne que je connais fera quelque chose de plus satisfaisant mais au moins il est honnête dans son tarif!
Le gars est américain par contre et je ne sais pas s'il fait toujours des expéditions à l''international mais j'imagine que vous pouvez toujours lui demander. Il s'appelle Jerry Budde. Vous devriez pouvoir le contacter en rejoignant le "Death Trooper build group" sur FB, puis dans la barre de recherche du group vous entrez son nom et vous devriez tomber sur son annonce pour le blaster assez facilement.
Mais je me demande s'il n'existe pas des personne vendant plutôt des kits résine ? J'imagine qu'il doit bien y avoir quelqu'un à en faire non ?
C'est sur qu'en résine ça serait mieux ! Après est ce que le prix sera le même, je l'ignore... Je vais essayer de le contacter ! Merci des infos :wink:
Officer Brian in the kitchen :mrgreen:
Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET
#SOPC
Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET
#SOPC