14-03-2016, 21:05
Bonjour à tous,
Et voilà, après ma présentation succincte, je poste dans la catégorie adéquate pour vous expliquer mon projet de cosplay.
Je compte faire l'uniforme d'officier impérial (couleur noir). Comme on me l'a très bien indiqué dans la partie présentation, je fais donc partie de l'armée impériale et non de la marine.
Je compte m'inspirer de l'officier de la prison de l'épisode IV que voici :
Mais avec le grade de commander :
Actuellement, voici l'état d'avancement de l'uniforme :
- Tunique = attente livraison
- Pantalon = attente livraison
- Ceinture = reçu
- Casquette = reçu
- Rank Bar = attente livraison
- Cylindres = attente livraison
- Bottes = je cherche
Vous l'aurez compris, mon problème est le suivant : les bottes... Je cherche sur leboncoin, dans les magasins d'équitation... et les seules bottes que je trouve sont en caoutchouc vraiment pas beau... le mieux serait de trouver des bottes en cuir ou un semblant d'apparence du moins... Auriez vous des idées où je peux trouver ces dernières ?
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Et voilà, après ma présentation succincte, je poste dans la catégorie adéquate pour vous expliquer mon projet de cosplay.
Je compte faire l'uniforme d'officier impérial (couleur noir). Comme on me l'a très bien indiqué dans la partie présentation, je fais donc partie de l'armée impériale et non de la marine.
Je compte m'inspirer de l'officier de la prison de l'épisode IV que voici :
Mais avec le grade de commander :
Actuellement, voici l'état d'avancement de l'uniforme :
- Tunique = attente livraison
- Pantalon = attente livraison
- Ceinture = reçu
- Casquette = reçu
- Rank Bar = attente livraison
- Cylindres = attente livraison
- Bottes = je cherche
Vous l'aurez compris, mon problème est le suivant : les bottes... Je cherche sur leboncoin, dans les magasins d'équitation... et les seules bottes que je trouve sont en caoutchouc vraiment pas beau... le mieux serait de trouver des bottes en cuir ou un semblant d'apparence du moins... Auriez vous des idées où je peux trouver ces dernières ?
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Officer Brian in the kitchen :mrgreen:
Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET
#SOPC
Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET
#SOPC