23-01-2016, 19:09
ricom a écrit :Anovos a mis les moyens pour sortir une belle Armure fabriqué à la chaîne et la j'insiste "made in china" mais pour 1600 balles l'armure montée elle doit être irréprochable vu le prix.Si tu es gêné par l'espace entre la lentille et le casque de l'armure ANOVOS (parfaitement accurate au passage), un conseil: n'envisage même pas d'acheter un RS.
J'ai annulé ma commande quand j'ai vu arrivé les premier casque "TFA"..je sais pas comme un mauvais pré sentiment.
Du coup j'attend de voir une armure de chez eux montée, mais la RS me fait de l'oeil du coup.
L'armure RS est un direct recast d'une armure originale, et globalement assemblée de la même manière que les armures du film l'ont été en 1977. Ça veut dire, un casque avec des imperfections apparentes et non lisse, un espace entre les lentilles et le casque, un casque peint à main levé, l'armure assemblée avec des brackets en métal, les straps collées directement à l'ABS, les tibias qui ferment avec des crochet de soutien-gorge, les bottes teintes en blanches avec la teinture qui s'écaille, les handplate en latex peint, etc... Bref c'est pas pour tout le monde.