• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Rogue One - Troopers & infos

Rogue One - Troopers & infos
    Scorch_AnoD

Sujets : 19
    TK ID: 97811
    Profil discord: Scorch_AnoD#7118
    17-07-2016, 20:05
    neo_kerberos a écrit :Même si je trouve que les storms craignent, le film semble vraiment bien, surtout au niveau de l'ambiance, une sorte d'ANH "sérieux", franchement comment ne pas adhérer à l'idée !
    Moi je suis super content des nouveaux storms mais je trouve ça bête d'avoir créer de nouveaux scout et pilotes de tank, etc. (mêmes s'il claquent visuellement) parce qu'on se demande où ils sont dans ANH, ESB et ROTJ... Même un petit fan se pose la question... Mais les storms seront identiques pour 98% des gens donc c'est pas super grave ! :mrgreen:

Mais un SW sérieux et sombre, ça claque !!!! TFA faisait vachement : venez les enfants, on a mis des personnages rigolos pour vous (cf BB-8, même si on l'aime bien)... :roll:

Revan91 a écrit :Pour les décors numériques de l'épisode 2 et 3, ils rendaient très bien sur dvd et au cinéma mais le passage à la HD n'a pas été bénéfique après en dix ans il y a encore eu une belle évolution.Mais j'aime quand même la prélogie en revanche les décors, matt painting et maquettes étrangement vieillisse plutôt bien concernant la trilogie, c'est plutôt rigolo d'ailleurs.

En effet un ANH sérieux avec un très bon casting et des sacrées têtes d'affiches, chose rare pour un Star Wars ainsi que pas mal de nouvelles créatures, un reproche à TFA ou le village de Jakku faisait très vide par exemple.
    Sur les décors, je suis pas vraiment d'accord... Les trajectoires des vaisseaux de la trilogie passent super mal... On voit que c'est des maquettes et que c'est la trajectoire de la caméra etc... Alors que la prélogie vieillie mieux je trouve ! :|
    Après, je suis un fan absolue de la prélogie donc bon... Question de génération peut-être :mrgreen:
    [Image: 22012610502924326117765582.jpg]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique