Forums 501st French Garrison
Rogue One - Troopers & infos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Rogue One - Troopers & infos (/thread-2183.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

D'après une photo du futur teaser à venir (dispo aujourd'hui !), et suite aux rumeurs laissant entendre qu'il pourrait y avoir des Shadow Troopers dans ce film, voici à quoi ils devraient à priori ressembler (photo officielle donc)

[Image: teaser_.jpg]

Comme je le supposais fortement, ils ne ressembleront pas à ceux que nous connaissent, à moins que ce soldat en particulier soit un special ops au sein des Shadows, ou encore un gradé avec une armure particulière par raports aux Shadows classiques...

Sans doute en verrons nous un peu plus dans le teaser !

En tout cas je suis pas super fan de ce casque...

Source : http://www.starwars-universe.com/actu-12232-le-teaser-de-rogue-one-sera-diffuse-aujourd-hui-.html

On sait déjà qu'il y aura des stroms classiques dans le film (avec certaines petites différences sur les armures d'après les quelques images volées qui ont circulé), et je pensais qu'on se recentrerais un peu sur les acquis en terme de troopers compte tenu du contexte du film (très peu de temps avant ANH).

Hors visiblement, pas mal de nouveaux troopers semblent avoir été introduits, je trouve ça un peu dommage pour ma part car du coup ils vont disparaitre aussi vite qu'ils sont apparus en un temps éclair, puisque aucuns d'eux ne figurera dans la trilo...

Je n'aime pas trop cette sur-diversité des storms :|


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 07-04-2016

Ouais, je trouve ça dommage aussi une sur diversité de Storm... :? Mais l'industrie du jouet fait pression derrière pour vendre de nouvelles figurines...

Mais je trouve que cet espèce de Shadow Trooper est pas mal ! Je trouve que le casque a un air de mélange entre un Storm et les casques de Republic Commando ! :mrgreen:


Re: Rogue One - Troopers & infos - Jackburton - 07-04-2016

Scorch_AnoD a écrit :Ouais, je trouve ça dommage aussi une sur diversité de Storm... :? Mais l'industrie du jouet fait pression derrière pour vendre de nouvelles figurines...

Mais je trouve que cet espèce de Shadow Trooper est pas mal ! Je trouve que le casque a un air de mélange entre un Storm et les casques de Republic Commando ! :mrgreen:

c'est milles fois mieux que le casque de canard a la noix de l’épisode 7


Re: Rogue One - Troopers & infos - Thxlesith - 07-04-2016

Il a une épaulette de commandement donc on peut penser que c'est un clone spécial. Sa peut être sympa un peu de diversité comme ça chacun peut trouver une armure qui lui plait. Par contre sa va rallonger la crl


Re: Rogue One - Troopers & infos - LeaderScout - 07-04-2016

Thxlesith a écrit :Il a une épaulette de commandement donc on peut penser que c'est un clone spécial. Sa peut être sympa un peu de diversité comme ça chacun peut trouver une armure qui lui plait. Par contre sa va rallonger la crl

C'est pas forcément pour son grade ça peut être un pauldron comme les Sand :wink:
Les clones sont tous mort ou a la retraite à cet époque. La standardisation impérial fait que normalement au sein d'un même corps tout le monde doit se ressembler excepté une couleur de pauldron a la limite pour le grade ou un petit trait sur le tank mais l'armure est standard à toute la troupe donc ça doit être le casque standard de tout les shadows.
Si c'est bien le cas alors moi perso ça me dérange pas qu'ils aient un casque spécifique aux shadows, le design ne me dérange pas trop puisqu'il est agressif (et en effet bien loin du canard) et comme c'est une troupe d'élite normal d'avoir un équipement légèrement différent ,l'UE avait été un peu feignant en ne faisant qu'un swap color.


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 07-04-2016

LeaderScout a écrit :
Thxlesith a écrit :Il a une épaulette de commandement donc on peut penser que c'est un clone spécial. Sa peut être sympa un peu de diversité comme ça chacun peut trouver une armure qui lui plait. Par contre sa va rallonger la crl

C'est pas forcément pour son grade ça peut être un pauldron comme les Sand :wink:
Les clones sont tous mort ou a la retraite à cet époque. La standardisation impérial fait que normalement au sein d'un même corps tout le monde doit se ressembler excepté une couleur de pauldron a la limite pour le grade ou un petit trait sur le tank mais l'armure est standard à toute la troupe donc ça doit être le casque standard de tout les shadows.
Si c'est bien le cas alors moi perso ça me dérange pas qu'ils aient un casque spécifique aux shadows, le design ne me dérange pas trop puisqu'il est agressif (et en effet bien loin du canard) et comme c'est une troupe d'élite normal d'avoir un équipement légèrement différent ,l'UE avait été un peu feignant en ne faisant qu'un swap color.
Ah bah oui ! Les shadow comme on les connait, c'est issu de l'UE !!! :lol: Du coup, c'est surement la nouvelle version officielle des Shadow ! :o
Ça ne me dérange pas non plus qu'ils soient différents des "anciens" Shadow parce que une armure qui passe de blanc à noir, certes c'est plus discret mais ça reste la même armure... Donc pour des forces spéciales, faut un truc qui claque !! :twisted:


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 07-04-2016

Et pour parler de l'arme qu'il tient !
C'est ma même crosse que les DLT-19 mais on dirait qu'il y a une lunette dessus ! Des propositions d'explications les experts ? 8)


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

Aperçu général
[Image: tumblr_o58tjtDOUz1utrxauo1_500.jpg]

Contre toute attente, l'armure semble être celle d'un storm classique agrémenté d'accessoires divers, donc pour le coup, il me plait mieux ^^

Le casque venant seulement renforcer le côté special ops.

Comme on est pas forcément censé voir des forces de ce type dans la trilo, ça passe mieux niveau continuité je trouve que s'il c'était s’agit d'un trooper entièrement nouveau.

Ceux qui ont des armures de Shadow pourront visiblement s'en servir également pour ce modèle là en investissant juste dans le casque et les accessoires, ce qui je trouve est plutôt cool (à moins qu'il y ait de grosses différences sur la structure de l'armure dans le dos...).

Pour ceux qui avaient loupés la news il y a quelques mois, cette photo avait fuitée où le casque était visible, ainsi que celui de strorm utilisé dans le film, et un troisième dont on ne sait encore rien.
[Image: donnie-yen-helmets-big-jpg.jpg]

A l'époque, il était impossible de savoir si ces casques étaient des versions protos ou pas, pour le Shadow en tout cas on est fixé !

Le strom classique semble être le croisement entre un stunt et un hero ANH, les détails semblent hand painted également (pour les tube stripes en tout cas c'est sur !).

Chaque storm étant différent dans chaque film après tout, c'est dans la logique des choses qu'il ait ses propres caractéristiques pour celui-ci, là encore c'est bon pour la continuité Big Grin

Rappel d'une des photos volées avec des storms classiques dans le film
[Image: Rogue-One-4.jpg]


Re: Rogue One - Troopers & infos - LeaderScout - 07-04-2016

Scorch_AnoD a écrit :Et pour parler de l'arme qu'il tient !
C'est ma même crosse que les DLT-19 mais on dirait qu'il y a une lunette dessus ! Des propositions d'explications les experts ? 8)

un E11-S peut être

[Image: 59aa2c655500828862a0f8babc9cce43.jpg]


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 07-04-2016

Merci Neo_pédia pour de nouvelles infos bien illustrées :mrgreen:

LeaderScout a écrit :un E11-S peut être
Je ne pense pas, sur l'image, la crosse est arrondie comme sur le DLT-19 alors que celle du E11-S est droite Smile


Re: Rogue One - Troopers & infos - LeaderScout - 07-04-2016

C'est la représentation de sideshow qui la rend si droite normalement un E11s a la même crosse en bakélite que la MG34

image moche de battlefront

[Image: latest?cb=20111220154112]


Le casque de droite pourrait être une sorte de swamp trooper je pense , probablement une unité de reco en tout cas puisque visière large et respirateur de scout. Et ça dérangerais pas puisqu’à aucun moment dans les autres film on ne se bat dans des marais ou assimilé donc pas de raison de les revoir. Et puis pareil dans l'uE ils s'étaient pas foulé c'etait un swap couleur vert du scout (sauf dans jedi outcast)


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 07-04-2016

LeaderScout a écrit :C'est la représentation de sideshow qui la rend si droite normalement un E11s a la même crosse en bakélite que la MG34

[Image: latest?cb=20111220154112]

Le casque de droite pourrait être une sorte de swamp trooper je pense , probablement une unité de reco en tout cas puisque visière large et respirateur de scout. Et ça dérangerais pas puisqu’à aucun moment dans les autres film on ne se bat dans des marais ou assimilé donc pas de raison de les revoir. Et puis pareil dans l'uE ils s'étaient pas foulé c'etait un swap couleur vert du scout (sauf dans jedi outcast)
Ah oui !! Effectivement ! Ce qui expliquerait la présence d'une lunette ! C'est cool si c'est un E11-S alors ! Big Grin

Ouais le casque ressemble à mélange de Scout et des AT-RT Driver ! Et pour la couleur, unité pour les planètes désertiques ? Un Sand-Scout-Reco Driver ? :mrgreen:
Ok, j' y vais... Arrow Arrow


Re: Rogue One - Troopers & infos - chewi - 07-04-2016

slt.en regardant de pres la video le plastron "ops" parait different du shadow trooper classique idem pour les shoulder straps


Re: Rogue One - Troopers & infos - Dénébola - 07-04-2016

Sinon, pour la crosse ressemblant à un DLT-19, dans le nouveau Battlefront, ils ont intégré dans le nouveau DLC le DLT-19X. C'est une sorte de sniper, qui reprend le corps du DLT19, avec une lunette sur le dessus, sauf qu'il ne tire pas en rafale, mais en coup par coup. Peut-être que ça vient de là pour le coup. Qui sait, ça vient peut-être de Rogue One. Surtout qu'un DLC inspiré du film est prévu en 2017.

[Image: mini_319703hqdefault.jpg]
Image pourrie trouvée sur google.

Sinon, j'aime bien ce nouveau design, ils ont gardé la base de l'armure des storms, avec quelques ajouts piochés chez les sands (pauldron, cartouchières) et le casque est en effet bien plus classe que ce qu'ils nous avaient fait dans l'Episode 7. De la nouveauté, tout en gardant ce qu'apprécie les fans. C'est bien que je n'aime pas porter des costumes armure intégrale, sinon j'aurai presque pu craquer dessus.

Et hâte de voir ce teaser, j'étais tombé sur un il y a pas longtemps, et j'avais été déçu de constater que les 3/4 des images recyclaient des scènes des autres films. Mais je pense que pour le coup, je vais tenter de contenir la hype, afin d'éviter une éventuelle déception comme il y avait eu avec TFA.


Re: Rogue One - Troopers & infos - LeaderScout - 07-04-2016

Ah bah ils ont renommé le E11-S en DLT-19x :mrgreen: