• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Rogue One - Troopers & infos

    Rogue One - Troopers & infos
    Dénébola
    Hors ligne

    Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Messages : 1,114
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2015
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    #114
    29-06-2016, 19:22
    The Dark Knight a écrit :Plus que les differences sur l armure de storm (que perso je suis incapable de reconnaitre oups oups), je suis plus choqué par les deathtroopers.

    L armure est tres elaborée. tres chicos.

    Je rappelle que suite à la chute de la République, l'Empire incarne un certain declin technologique, et a bcp moins de moyens financiers que la luxuriante Republique...

    Beaucoup moins de moyens financiers ? C'est plutôt l'inverse, les sommes consacrées à la Marine et l'Armée sont énormes, sans compter les moyens mis dans les projets de recherches scientifiques (et je parle même pas du coût de construction des deux Etoiles de la Mort).
    A l'époque de la fin de la République, avant la mise en place de l'Armée Clone, il n'y avait qu'une petite marine républicaine pour patrouiller, elle n'avait rien à voir avec l'armée qu'elle avait à l'époque de la Guerre contre le Second Empire Sith dans SWTOR.
    D'ailleurs, les clones coutaient tellement chers que le Sénat devait sans cesse voter de nouvelles extensions de crédits, et faire divers contrats avec des organisations financières comme le Clan Bancaire Intergalactique, qui ont participé à sa ruine.

    Bon après, c'est vrai que l'Empire n'a pas des ressources illimitées non plus, sinon tous les Pilotes de la Marine auraient des TIE Defenders ou Advanced.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique