15-04-2016, 17:56
jt-stormtrooper a écrit :Donc pour ton information :
- Armure FX (nous il y a 2 ans) = armure sculptée main, sans grande technique et de façon à ce qu'elle soit plus facile à fabriquer. En général le casque est plus grand, les pièces ont moins de détails et les pièces sont rajoutées plutôt qu'intégrées. L'armure en elle-même est convenables pour approbation niveau 1 et 2 si bien montées (c'est pourquoi nous avons gardé ces pièces pendant que nous refaisions de nouveau moules plus fins et plus fidèles) mais le casque FX par contre ne convient plus depuis l'année dernière. Nous l'avons changé il y a 2 ans.
Pour ton information , l'origine de l'armure FX , sculptées dans les années 90 par G.follano (GF) :
http://www.starwarshelmets.com/imperialfanFX.htm
Des photos montrant un casque FX en comparaison d'un master replica datant de 2008 prouvent bien que vous ne l'avez pas sculpter y'a juste 2 ans :wink:
jt-stormtrooper a écrit :- Recast FX (pas nous) = armure copiée à partir d'une FX déjà existante.
Et pourtant tu connais la signification ...
Bref ,ton agréssivité montre bien que tu as quelques chose a cacher . Je crois pas avoir été insultant ou hautain envers toi :wink:
jt-stormtrooper a écrit :J'imagine, peut-être à tord, que je ne recevrais pas d'excuses de ta part, mais bon, si au moins j'ai pu clarifier quelques points, c'est déjà ça.
Je ne te dois aucunes excuses , ce sont juste des observations qui prouvent que tu dis n'importe quoi et c'est toi qui est agréssif , dans ce cas la je ne te dois rien du tout :wink:
Ah oui derniere chose : montrer des photos de moules c'est bien jolie , ça veut pas dire que la sculpture est de toi pour autant . Faire des props et des costumes est mon métier . Donc je sais que foutre un peu de résine dans une armure éxistante pour fabriquer les matrices et clamer que ce sont des sculptures faites maison c'est facile. C'est des photos de la sculpture d'origine qu'il faudrait , et ça j'ai de gros doutes que tu ai

CQFD