• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Projet officier impérial

    Projet officier impérial
    OC-KI
    Hors ligne


    Messages : 5
    Sujets : 2
    Inscription : May 2025
    #5
    Il y a 9 heures
    Bonjour bonsoir tout le monde !
    Merci pour vos réponses claires et précises pour ce début de projet, vous me donnez le sourire ça, fait du bien de causer avec des gens qui paraissent bien cool !

    Bon alors : niveau costume je veux faire un officier de sécurité impérial non saga ( faut pas me juger hein ^^ mais j ai pas encore tous les tips des différences entre les hors saga et les horiginal Trilogy. Donc je cherche et commence à piger quelques trucs quand même mais c est pas acquis)
    Je vais donc voir avec Philoprops pour les cylindres, barre de grade et certainement ceinture, car le principal de tout ce que j ai pu éplucher n est pas dutout accurate ou vraiment hors budget.
    Si je calcul le tout ce que j ai pu voir j éclate complètement mon budget actuel.
    (vu que je vais devoir étaler mes dépenses sur plusieurs mois, impossible pour le moment de mettre de côté vu mes revenus et le fait que chuis pas dutout économe ^^ 700 e c est vraiment le haut maximum que je puisse mettre malheureusement)
    Puis donc ...
    (Pas patiente je sait mdr ) J ai commandé juste la veste + pentalon sur Newcossky, j ai pas payé bien cher avec une réduction en plus.
    Ils disent que c'est bien de la gabardine, j ai regardé niveau crochets etc ça a l aire plutôt pas mal, si bien ajusté. ( c est leur nouvelle version "deluxe")
    Puis finalement j ai une trouvé une amie qui m avait cachée ses talents de très bonne couturière ! Donc retouches bien propres possibles, et si qualité du tissus bof tampis j aurai essayé je prendrait mon mal en patience jusqu'à pouvoir faire faire une tenue vraiment au top du top ou trouver l occase du siècle .

    Puis donc pour les grades bah honnêtement je pige plus grand chose, oui c est une salade composée le truc à force, je vais donc continuer à chercher, si je trouve une hypothèse/soluce je vous la partagerai évidemment ! (Je suis sur une piste, mais elle est vraiment pas certaine donc pour l instant je dit rien mdrrrr)

    Après je veux faire un officier propre, carré et validable pour commencer vu que je n est jamais fait de cosplay. C est aussi un test pour moi.
    Je ne connais personne qui en fait autour de moi, il me faut donc découvrir le milieu.
    Mais si cela me fait kiffer mon but final c est clairement la Scond Sister mais là je l est vu le prix fait main, le costume est magnifique et me correspondrait très bien je pense ! Mais faut que j attende d avoir les sous et là oui si ça me plaît effectivement je vais craquer ^^
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet
    Projet officier impérial - par OC-KI - 06-06-2025, 07:02
    RE: Projet officier impérial - par Tomzi - 06-06-2025, 09:35
    RE: Projet officier impérial - par Maraude - 06-06-2025, 10:56
    RE: Projet officier impérial - par Tomzi - 06-06-2025, 14:39
    RE: Projet officier impérial - par OC-KI - Il y a 9 heures

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique