The_Mandadrien
Donc meme en brillant ca passe la CRL ?
je ferais attention ahah
Bon j'ai contacté DA Props j'éviterais de vous traduire la réponse par soucis de politesse ici o
Bon il n'est pas trop d'accord pour lui il y a une sorte d'abus sur les vérifications et une sorte de suivi des gourous des groupes...
Bref ce n'est pas a moi de juger cela ; je pense être au meilleur endroit ; mais étant débutant c est une bonne galère, entendre A par un et B par un autre c est plutôt compliqué ahah. Forcement on essaie aussi de réduire les couts malgré un besoin de qualité sur le costume et c'est compliqué du coup de pouvoir se fier a chaque info.
BRRRREEEEF je repars a 0 sur l'armure ahah et je pense que je vais du coup payer le double de ce qui était au départ établi ahahaha
(30-04-2025, 14:58)Kobalt 27 a écrit : Ouaaah vous faites flipper les gars... Bon je vais voir alors mais j'ai commencé a m'engager avec DA props je vais essayer d' en discuter avec lui... Et je réfléchirais par la suite.
Petite question, je vois différents casques pilotes certains plus ''brillants'' d'autres plus mat, est ce que cela a une importance lors de la validation ? J aime bien le coté shiny de certains.
Merci
Hello
Pour ma part j’ai choisi une armure et casque mat pour être vraiment accurate avec le costume d’origine !
Le côté brillant c’est sympa mais attention avec les traces de graisses qui peuvent se voir facilement dessus
Donc meme en brillant ca passe la CRL ?

Bon j'ai contacté DA Props j'éviterais de vous traduire la réponse par soucis de politesse ici o

Bref ce n'est pas a moi de juger cela ; je pense être au meilleur endroit ; mais étant débutant c est une bonne galère, entendre A par un et B par un autre c est plutôt compliqué ahah. Forcement on essaie aussi de réduire les couts malgré un besoin de qualité sur le costume et c'est compliqué du coup de pouvoir se fier a chaque info.
BRRRREEEEF je repars a 0 sur l'armure ahah et je pense que je vais du coup payer le double de ce qui était au départ établi ahahaha