Belle armure, il faudrait peut-être remonter tes cuisses l'espace me paraît important avec la plaque abdominale et les épaules sont pas assez remontées. L'ensemble est très bien monté, aurais-tu une photo arrière pour compléter la vue d'ensemble?
Les boxs sur ta ceinture sont à replacer. Enfin c'est peut-être dû au fait que tu voulais la mettre tout de suite....
Aller la fin n'est pas loin..... avant la valide
Pour te donner un apperçu:
Le plus méchant de tous les méchants. TR/ID/TK/TI/TA 5094.
Là où je passe les semelles trépassent.
Franchement les cuisses ne me paraissent pas si mal au niveau fitting. Le strapping est à raccourcir mais c'est tout. Même chose à propos des épaulières, je ne sais pas si tu as réussi à les attacher avec la strap au shoulder bidges lors de tes photos mais si oui, il va vraiment falloir que tu raccourcisses le straps pour amener les épaulières plus près du plastron.
Et concernant les drop boxes, lorsque tu snappes la ceinture en place, fait bien attention à coincer la strap des drop boxes entre le rivet externe et le bouton-pression interne pour les maintenir à la bonne position.
Pour le strapping, je fais une totale confiancee à sSkunky pour avoir fait quelque chose de très accurate
The5thHorseman a écrit :Franchement les cuisses ne me paraissent pas si mal au niveau fitting. Le strapping est à raccourcir mais c'est tout. Même chose à propos des épaulières, je ne sais pas si tu as réussi à les attacher avec la strap au shoulder bidges lors de tes photos mais si oui, il va vraiment falloir que tu raccourcisses le straps pour amener les épaulières plus près du plastron.
Et concernant les drop boxes, lorsque tu snappes la ceinture en place, fait bien attention à coincer la strap des drop boxes entre le rivet externe et le bouton-pression interne pour les maintenir à la bonne position.
Pour le strapping, je fais une totale confiancee à sSkunky pour avoir fait quelque chose de très accurate
En tout cas très belle armure hock: !!
Merci Horseman de tes conseils, les prochaines photos je ferai plus attention, mais tout seul c'est pas facile hock: pour les épaulières il manque un strap à l'une, sSkunky me l'envoie par la poste! je prendrai mon temps pour mettre mon armure la prochaine fois :wink: