Forums 501st French Garrison
Mon armure ROTJ de chez CFO. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Mon armure ROTJ de chez CFO. (/thread-1282.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 25-01-2014

Bonsoir à tous,
Alors voilà quelques photos de ma futur armure. Tongue
Après avoir fait pas mal de recherche sur le forum et avoir discuté avec quelques personnes (très sympa 8) ), voilà que mon choix a était de me diriger chez CFO et plus particulièrement à Sskunky, sur le forum de la FISD.
Très bon contact et très professionnel, il ne reste donc plus que le casque à finir et normalement dans une semaine environ, je reçois mon colis!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai vraiment hâte!!! Confusedhock: Confusedhock: Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Encore merci pour vos conseil sur le forum et à très vite, pour une futur validation, :wink:


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - The5thHorseman - 25-01-2014

Top notch !

Elle va être magnifique Wink

J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera lorsque tu la porteras.


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 25-01-2014

Et tout ça un peut Grace a toi :wink:
Ça me tarde aussi!!!!!


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Nairod - 25-01-2014

Excellent choix!!!


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 25-01-2014

Merci Nairod! :wink:


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Obitrooper - 28-01-2014

Bonjour d'apres ce que j'ai compris l'armure cfo et le casque sont ce qui se fait de mieu pour un costume tk rotj ?


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 28-01-2014

Tout à fait!!!!!! Ton porte monnaie comme tu dis va prendre un cou mais ça les vaut bien!!
Moi j'ai pris le pack complet avec montage, car j'ai pas le temps et la place pour le moment, peut être la prochaine :wink:
N'hésite pas a poser tes questions!


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - The5thHorseman - 28-01-2014

Obitrooper a écrit :Bonjour d'apres ce que j'ai compris l'armure cfo et le casque sont ce qui se fait de mieu pour un costume tk rotj ?
En fait CfO est l'acronyme de "Cast from Original" ce qui signifie "Moulé depuis l'Original". En clair la quasi totalité de l'armure a été moulée à partir d'une armure originale utilisée sur le film, donc effectivement tu ne pourras pas trouver mieux pour une armure ROTJ !


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 28-01-2014

Horseman a tout à fait raison!!!!
Bientôt des photos avec l'armure!!! Je te dirais ça :wink:
Après c'est clair que ça a un prix :evil:


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Nairod - 29-01-2014

JoeR (le co fondateur de CFO) a posté une annonce pour une armure de ce type avec le casque (lui en styrène) pour 500$ (sans le port)
Ca nécessite un travail de finalisation, mais pour le prix, ça vaut le coup!

A voir sur fisd et propden.


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 29-01-2014

Oui je confirme Nairod!! Ça vaux vraiment le coup!!! Pour celui qui bricole un peut c'est super.


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - virateck - 29-01-2014

excellente armure , pas de probleme d'accuracy avec celle ci au moins Wink


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - stef - 29-01-2014

virateck a écrit :excellente armure , pas de probleme d'accuracy avec celle ci au moins Wink

tu m'étonnes , même si ce n'est pas le type d'armure que je préfère (ANH for ever ) c'est super beau ! ça donne envie !


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 29-01-2014

Bientôt d'autre photos les gars :wink:
Je vais pas tarder à la recevoir, patience 8)


Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - The5thHorseman - 29-01-2014

Nairod a écrit :JoeR (le co fondateur de CFO) a posté une annonce pour une armure de ce type avec le casque (lui en styrène) pour 500$ (sans le port)
Ca nécessite un travail de finalisation, mais pour le prix, ça vaut le coup!

A voir sur fisd et propden.
Malheureusement déjà vendue ! En même temps au prix où il la vendait ça ne m'étonne pas quelle soit partie aussi vite