Forums 501st French Garrison

Version complète : Modificateur de voix + rehaussement bottes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
"Hello There"  Big Grin

J'aurais besoin d'aide pour trouver un moyen d'obtenir la voix de vador + la respiration. Idéalement un modificateur de voix en temps réel (et non pas un dispositif avec des phrases toutes prêtes enregistrées).
je suis novice là dedans et je suis pas très bons en informatique/électronique mais je peux apprendre et me débrouiller
j'aurais besoin d'être aiguillé surtout sur le matériel à acquérir et les procédures d'utilisation du matos et enfin comment le fixer dans le casque/costume.

j'ai regardé quelques sujets sur le forum datant d'il y a quelques années, mais rien récent, et rien qui ne m'ai vraiment convaincu.
Pareil sur internet/YouTube j'ai trouvé des choses, mais pas évident.

Si quelqu'un à un un moyen fiable et pas trop compliqué qui donne un rendu satisfaisant je suis preneur !

--

Enfin, autre question indépendante, comment rehausser les bottes ? j'aimerais gagner quelques centimètres pour m'approcher au mieux de la vrai taille
je fais 1,84m j'atteins 1,90 avec le casque environ, donc si je peux gratter encore un peu ça serait pas mal 

je suis pas très bricoleur non plus de base donc tout les conseils sont les bienvenus 

merci par avance  Smile
Hello aguilni,

je suis exactement dans la même phase que toi. J'ai voulu me tourner vers John May, un frère de la legion anglaise mais il ne fait plus de run pour les vader en date de juin 2022.
Du coup c'étais en stand bye. Puis à une sortie avec la team de ma région, JB qui possède un superbe vader ESB m'a parlé d'un groupe Facebook " Darth Vader Voice and sound system ".
Je me suis penché un peu dessus et du coup je vais me lancer sur leur système. Et il y en a qui font des montages de fou avec des commandes dans les gants.