Forums 501st French Garrison

Version complète : Modificateur de voix + rehaussement bottes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je trouve pas les Aker dont tu parles, je vais donc devoir me tourner vers une autre marque
Quel est la puissance de sortie nécessaire pour être bien ? 16W ça irait ?
Yep c'est du 16 watts , la réf complète c'est aker mr2200
Après un équivalent fera largement l'affaire
Bonjour,

Je suis en train de monter mon système audio aussi et j'aurais quelques questions.

 : Si tu as un instant je serai super intéressé par ce que tu as fait.
  • Comment tu as réussi à trouver un MS-50 à 80 € ? J'en voie que à 150 € sur des sites comme Amazon.
  • Quelle est la référence du "Condensateur" (ou préamplificateur) ? C'est bien ce qu'il faut trouver pour "booster" le signal du micro pour entrer dans le MS ?
(25-02-2023, 00:55)darkhos628 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je suis en train de monter mon système audio aussi et j'aurais quelques questions.

 : Si tu as un instant je serai super intéressé par ce que tu as fait.
  • Comment tu as réussi à trouver un MS-50 à 80 € ? J'envoie que à 150 € sur des sites comme Amazon.
  • Quelle est la référence du "Condensateur" (ou préamplificateur) ? C'est bien ce qu'il faut trouver pour "booster" le signal du micro pour entrer dans le MS ?
Bonjour,
Le ms 50 est aujourd'hui à 107€ sur Amazon
(25-02-2023, 11:25)aguilni a écrit : [ -> ]
(25-02-2023, 00:55)darkhos628 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je suis en train de monter mon système audio aussi et j'aurais quelques questions.

 : Si tu as un instant je serai super intéressé par ce que tu as fait.
  • Comment tu as réussi à trouver un MS-50 à 80 € ? J'envoie que à 150 € sur des sites comme Amazon.
  • Quelle est la référence du "Condensateur" (ou préamplificateur) ? C'est bien ce qu'il faut trouver pour "booster" le signal du micro pour entrer dans le MS ?
Bonjour,
Le ms 50 est aujourd'hui à 107€ sur Amazon

Ah oui tu as raison effectivement ! Merci ! J'avais un peu exagéré.
L'adaptateur secteur sert à rien si on prends les piles j'imagine donc déjà c'est 30 € de moins. Bon j'aurais du y penser avant de l'acheter cependant.
Yop les amis , pour la pedal les prix ont certainement bouger mais regarder aussi sur thoman , c'est là que je l ai eu après ça fait 3ans maintenant, pour le preamp j ai celui de pyle prop PLMC15 mais il me semble qu'il et devenu galère à trouver , mais en soi il faut juste un preamp avant pedale donc pas de marque particulière, je vous oublie pas d ailleurs pour vous poster les réglage que j ai
Ouais, merci ! C'est celui là qu'on voit sur le SLD !
Mais oui est grave, grave chaud à trouver maintenant
Enfin en fait il juste est impossible à trouver
Hello,

J'ai trouvé ceci sur Internet : How to program the Zoom Multistomp for Darth Vader voice changing tutorial
: Est-ce que ça peut déjà aider un peu ? Moi ça m'a permis de comprendre déjà comment manier le MS en attendant la conf' de Vader50.

Par contre la voix est un peu pourrie et corresponds pas trop au personnage Français j'ai l'impression (et puis de toute façon elle ressemble à rien)
Du coup j'ai switché avec la configuration indiquée ici : Darth Vader Voice Tutorial - VoxFX Ep. 31 et je dirai que ça claque déjà un peu plus.

Enfin je pense qu'il va falloir tâtonner un peu le Pitch pour trouver le bon truc.
Le Manuel du MS est dispo sur le net si tu trouves pas les effets.
(26-02-2023, 14:34)darkhos628 a écrit : [ -> ]Hello,

J'ai trouvé ceci sur Internet : How to program the Zoom Multistomp for Darth Vader voice changing tutorial
: Est-ce que ça peut déjà aider un peu ? Moi ça m'a permis de comprendre déjà comment manier le MS en attendant la conf' de Vader50.

Par contre la voix est un peu pourrie et corresponds pas trop au personnage Français j'ai l'impression (et puis de toute façon elle ressemble à rien)
Du coup j'ai switché avec la configuration indiquée ici : Darth Vader Voice Tutorial - VoxFX Ep. 31 et je dirai que ça claque déjà un peu plus.

Enfin je pense qu'il va falloir tâtonner un peu le Pitch pour trouver le bon truc.
Le Manuel du MS est dispo sur le net si tu trouves pas les effets.

Hello,

Yes je connais ces vidéo, merci, je trouve la voix pas mal perso, c'est la meilleur que j'ai pu programmer (j'en ai trouvé que 3 de qualité correct)
J'attends toujours le set up de Vador50 on verra peux être un jour ce que ça donne mais pour le moment j'ai que ça 

mon installation est complète et testée en convention, ça fait son effet
mais il faut parler bien fort car même avec le speakers à fond les gens n'entendent pas beaucoup tellement il y a du bruit. cependant il faut noter que j'ai que 1 speaker (sous l'épaule droite) pour la voix et 1 pour la respiration (épaule gauche)
Top! Et ton Ampli Micro c'est lequel ?
J'ai une vieille chinoiserie et ça marche pas très bien de mon côté, parfois il se déconnecte.
Perso pour une meilleur efficacité deux ampli avec une enceinte sous chaque épaule est nécessaire pour avoir une puissance suffisante comme la cape etouffe pas mal le son

Je les met pas à fond car l'effet larsen arrive vite , je dirais au 3/4 de la puissance
Alors , par contre je pense à l'ampli avant entrée dans le MultiStomp
Tu parle du preampli alors  Wink
Hm, ça doit être ça Smile
Hello, les copains, pour vous tenir informé de mon évolution.
J'ai bien acheté
-zoom multistomp ms-50g
-amplificateur vocal x2 16W
-microphone bluetooth
-adaptateur jack 6.35mm à angle droit x2
-adaptateur prise stereo femelle 6.3mm vers prise jack 3.5mm
Ca c'est ma liste du nécessaire à la première étape.
J'en suis à présent à la seconde.
Les branchement, OK mais faut prendre de la bonne qualité car un des câble a une connecrique moyenne, du coup quand ça bouge, bah plus de son. A changer donc.
Concernant les réglages, quand on débute complètement comme moi, ça pique à mort de comprendre comment fonctionne le zoom et ensuite comprendre quel effet choisir.   Sad
J'ai regardé quelque tuto et fait quelques test.
Je vous partage les réglages que j'ai trouvé et qui fonctionne à peu près. Faut régler à son timbre de voix, ce qui demande encore beaucoup de modifications propres à soi même.
Quand on crée le fichier, on peux rentrer maximum 6 effet sur une piste crée. 
Première effet (vu sur YouTube de Canadian vader) :
-Flanger 87/3/0/24/45/150
-graphic EQ 10/4/-4/8/-3/2/138
-delay 7/72/68/0/mono/150/off
-chorus 44/26/41/10/130
-pitchshift - 1/0/0/0/105
-noisegate 5/82
Première impression, en français, ça passe mais faut encore modifier pas mal pour trouver u' équilibre (je n'y suis pas encore), par contre, en anglais, ça passe crème.
Je le demande si je vais pas apprendre les répliques en anglais  Big Grin
Bref, je vous tiens au jus si je trouve un bon réglage avant de commencer l'installation dans l'armure. Wink
Pages : 1 2