Forums 501st French Garrison

Version complète : projet pilote de réserve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
oh c'est clair que c'est tentant, en plus ils proposent quasiment tout !!

C'est un bon vendeur ? Vous avez déjà essayé sur ce forum ? Y'a de bons retours ?

Par contre, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, ce sont les casques : je n'arrive pas bien à voir les différences, le background est juste tout noir si je comprends bien, le hero 1 est noir avec des éléments argentés mais les deux autres je ne comprends pas bien ce que ça change.
Et j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver un tableau des tailles (j'ai dû louper un truc)
darkkrilin post_id=249123 time=1638005326 user_id=8741 a écrit :oh c'est clair que c'est tentant, en plus ils proposent quasiment tout !!

C'est un bon vendeur ? Vous avez déjà essayé sur ce forum ? Y'a de bons retours ?

Par contre, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, ce sont les casques : je n'arrive pas bien à voir les différences, le background est juste tout noir si je comprends bien, le hero 1 est noir avec des éléments argentés mais les deux autres je ne comprends pas bien ce que ça change.
Et j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver un tableau des tailles (j'ai dû louper un truc)

Il n’y a pas beaucoup mieux ni plus cher que RS sur les armures et casques , sur chaque costume ils ont plusieurs éléments tirés directement de props originaux . Sur le Storm par exemple seuls un tibia et les Hand plates ne sont pas d’origine , le reste c’est moulé sur une vraie armure.
Sur le pilote si mes souvenirs sont bons l’arrière du casque est tiré d’un vrai et là face est tirée de leur Storm un peu modifié (nombre de dents)
Les différences entre les casques sont les décorations, effectivement le background est simplement noir et le moins cher tandis que les autres sont aux couleurs des différents casques de gros plans (Hero) et donc plus chers .
Tu trouves les différentes décos de casques dans la CRL , tu as un lien dans la description https://databank.501st.com/databank/Cost...met-detail
Je n’ai commandé que des kits chez eux mais le guide de tailles ils te l’envoient après commande il me semble .
Sinon tu vas jeter un œil chez Imperial Boots https://www.imperialboots.com/sizing/
Ah si ce sont les mêmes tailles que chez imperial boots ce sera plus simple surtout si ça vient de chez eux, même si d'après ce que je me suis mesuré sur moi je suis entre le L et le XL.

C'est pour les gants que je ne connais pas ma taille, j'en porte très rarement et les seuls que j'ai ce sont des gants en polaire décathlon qui mesurent apparemment (d'après l'étiquette) 19.4 - 19.9cm.

Du coup, d'avoir vu RS ça me pose un dilemme. Est ce que je prends le tout chez eux mais je valide quand même mon pilote de réserve car je ne sais pas si je supporterais le casque lors des events et puis parce que j'aime beaucoup ce costume ou si je prends le tout et je fais valider le tout parce que j'aime aussi le tout :roll:

Pour le casque j'ai pas de changement de prix, quel que soit celui que je choisis. Du coup, d'après toi, le background suffirait ? Ou à la limite le hero 1 ?

Edit : pour la combinaison aussi faudra que je vois la taille, car je mesure 1.80m pour 90-95kg... ça taille grand ?
Là pour la déco du casque c’est question de goûts je préfère black perso mais c’est toi qui vois.
La taille des gants regarde là https://wampawear.com/sizing/ j’ai eu des IB et des Wampa et c’est sensiblement les mêmes tailles , tu mesures comme indiqué et tu divises par 2,54 (c’est en pouces).
Pour la combinaison il parait que ça taille un peu grand mais je n’ai jamais expérimenté par moi même donc pas de conseils là dessus .
Franchement le trooping en pilote complet c’est confort et à moins d’être claustrophobe sévère tu peux le garder quelques paires d’heures sur le dos avant de peiner et contrairement à un Storm tu ne saignes pas et tu n’a pas d’hématomes :wink:
Tu vas regretter à mon avis si tu prends juste un réserve, quand tu fera le calcul tu te rendras vite compte de l’erreur :mrgreen:
Pour info le miens complet m’est revenu à un peu moins de 1000€ et ça c’était il y a six ans en achetant à droite et à gauche sur six mois .
Là tu as le tout pour un prix plus que correct en une fois je t’envierais presque , par contre les prix Black Friday ça ne dure pas longtemps après il faut attendre l’année prochaine
Je plussois l’ami Stef, j’ai fait un réserve. J’en suis très content mais je sais que le passer en pilote complet va me revenir à plus de 1000€ (j’en ai déjà pour 600€ pour le réserve).
Jerem post_id=249135 time=1638029116 user_id=6385 a écrit :Je plussois l’ami Stef, j’ai fait un réserve. J’en suis très content mais je sais que le passer en pilote complet va me revenir à plus de 1000€ (j’en ai déjà pour 600€ pour le réserve).

Chez RS en temps normal casque , chest box et tuyaux c’est 750£ avec le port , là c’est 820£ complet le calcul est vite fait :wink:
Oh mais je pense que je vais me laisser tenter, même si ça va piquer un peu avec Noël :roll:

Je pense que le casque en background sera pas mal. Déjà j'aime pas trop le hero 3 avec les "larmes" et le 2 j'ai pas très bien saisi

J'imagine qu'on ne peut pas payer en plusieurs fois ?

Comment ça on saigne et on a des hématomes en stormtrooper ? Confusedhock:

Edit : avec le E-11 en option ça monte à 945.99£ (vu que je sais pas comment ça rendrait avec mon imprimante 3D)
darkkrilin post_id=249137 time=1638029950 user_id=8741 a écrit :Oh mais je pense que je vais me laisser tenter, même si ça va piquer un peu avec Noël :roll:

Je pense que le casque en background sera pas mal. Déjà j'aime pas trop le hero 3 avec les "larmes" et le 2 j'ai pas très bien saisi

J'imagine qu'on ne peut pas payer en plusieurs fois ?

Comment ça on saigne et on a des hématomes en stormtrooper ? Confusedhock:

Edit : avec le E-11 en option ça monte à 945.99£ (vu que je sais pas comment ça rendrait avec mon imprimante 3D)

Ah oui je te confirme , en Storm on souffre !
Généralement au creux du coude et à l’arrière des genoux ça pique plus ou moins et ça arrive à saigner chez certains.
Enfin il faut le porter quelques heures pour ça , monter quelques escaliers et trooper blaster à la main donc avec les coudes pliés la plupart du temps .
Leur E11 est pas mal tu peux y aller , le paiement en plusieurs fois au Black Friday je ne crois pas sinon il y a en 4 fois il me semble à vérifier
Vous avez gagné, le côté obscur est tellement séduisant !

J'ai pu payer en 4x avec Paypal mais c'est bon, c'est fait. J'ai pris la tenue de pilote complète, en XL avec des gants en L et le E-11 :roll:

maintenant, je vais être toufou en attendant que ça arrive
darkkrilin post_id=249139 time=1638033791 user_id=8741 a écrit :Vous avez gagné, le côté obscur est tellement séduisant !

J'ai pu payer en 4x avec Paypal mais c'est bon, c'est fait. J'ai pris la tenue de pilote complète, en XL avec des gants en L et le E-11 :roll:

maintenant, je vais être toufou en attendant que ça arrive

Génial !
Deux mois d’attente en général surtout après le Black Friday , je pense vers début Février donc à moins qu’ils aient anticipé !
Tu as le temps de te demander si tu n’as pas fait une grosse connerie :mrgreen: :mrgreen:
Nan j’déconne tu vas être tout beau là dedans , et un futur pilote de plus on commence à être beaucoup c’est cool .
stef post_id=249140 time=1638036168 user_id=1699 a écrit :…on commence à être beaucoup c’est cool .
On va bientôt pouvoir faire un détachement officiel 501ST si ça continu :mrgreen:
Stef et Jerem ont raison, le pilote de réserve tu aurais regretté assez vite de ne pas l'avoir passer en pilote complet.
Très bon choix chez RS, un superbe costume, confortable (pour un casqué ?) et le casque est suffisamment large pour être agréable a porter sans être envahi de buée.
Il y a juste un truc que je n'aime pas sur leurs pilotes, ce sont les tuyaux ?, bien trop rigides et pas accurate (pour les puristes), a l'origine ce sont des tuyaux de masque à gaz russe alors qu'ils vendent de la vulgaire gaine électrique pour passage de câble.
Mais ça ne rendra pas ta validation nulle, juste un "inconfort" car les gaines lèvent trop le casque et la vision en devient pas évidente.

Bonne attente de ta Big Brown Box.?
waaaa ça me conforte dans mon choix, vous êtes tous trop adorables.

Les tuyaux se vissent ou c'est un autre système de fixation ?

En tout cas maintenant j'ai hâte !!

J'espère aussi que les tailles sont bonnes, mais normalement j'ai mesuré du mieux possible
Je crois que les tuyaux s'emboîtent, au pire c'est facilement modifiable.

Au plaisir de t'incorporer dans l'Elite de l'Empire ???
ça va si ça s'emboîte. Et en modifications on pourrait faire quoi ? Aimants ?

On va faire une réunion secrète des pilotes de TIE, des 4 coins de la France.

Mais déjà réception du costume, puis demande de validation avec le choix d'un ID et je suis des vôtres :piloti: Tie :tinterc:
Pages : 1 2 3 4 5