Forums 501st French Garrison

Version complète : Mandalorian Full Beskar par Walcian
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Flykiller post_id=247027 time=1625058195 user_id=3363 a écrit :
Defender_of_the_Empire post_id=247022 time=1625051918 user_id=535 a écrit :Superbe boulot, toujours aussi plaisant à suivre! Ca va claquer grave une fois fini! 8) :mrgreen:
Pas mieux...

Idem................
Chasseur De Primes post_id=247028 time=1625059808 user_id=12 a écrit :
Flykiller post_id=247027 time=1625058195 user_id=3363 a écrit :
Defender_of_the_Empire post_id=247022 time=1625051918 user_id=535 a écrit :Superbe boulot, toujours aussi plaisant à suivre! Ca va claquer grave une fois fini! 8) :mrgreen:
Pas mieux...

Idem................

MERCI LES COPAINS!
Salut les copains!

Je suis de nuit, alors j'ai le temps de bosser en journée sur mes trucs perso!
Poncage, masticage, et peinture des brassards! J'ai bombardé ces trois derniers jours!
Charnières et aimants pour fermer le brassard, ça a l'air de faire le job, il faudra voir a l'usage!

[Image: KGboHXZklVM_qdq.jpg]

[Image: KGboIkHe1CM_dz.jpg]

[Image: KGboIHagTTM_ht.jpg]

[Image: KGboIYCKLtM_grds.jpg]

[Image: KGboJoAOZUM_xc.jpg]

[Image: KGboJGy5gVM_cw.jpg]
Toujours aussi cool à suivre. Le brillant est encore une fois bien réussi, le rendu final va être explosif.
Le jour où on pose pour la photo ensemble, on pourra s'appeler les "Mandalorrains" !!
Gorpig post_id=247142 time=1626032676 user_id=8152 a écrit :Toujours aussi cool à suivre. Le brillant est encore une fois bien réussi, le rendu final va être explosif.
Le jour où on pose pour la photo ensemble, on pourra s'appeler les "Mandalorrains" !!

J'avais déjà une idée de patch avec le "Mandalorrain" Tongue
Il faudra qu'on soit validé tout les deux pour faire ça alors!
Oyé les moches!
Me voilà de retour de vacances, on reprend les choses en main, et on se lance dans la derniere ligne droite de GroMando!
Essayage de la cape, reste a terminer le bas, façon weathering.

[Image: KIgourCVnPx_ukj-2-.jpg]
[Image: KIgouSjDqex_fthre.jpg]

Les Brassards sont finis, les charnières et les aimants sont posés

[Image: KIgowfa0BNx_q%C3%A9ze.jpg]

Essayage avec tout le haut de l'armure.

[Image: KIgowICLZRx_ftf.jpg]

Et la semaine passée, j'ai fini d'imprimer TOUTE les parties de l'armure.
J'ai commencé le poncage et le masticage des plaques de hanches de la plaque de la ceinture.

[Image: KIgoxYdVspx_tyr.jpg]
[Image: KIgoyxqphRx_erte.jpg]

Les Grav Charges commandées chez PhiloProps.
Les Cuirs doivent arriver cette semaine d'Italie!
Je vous remets les photos de tout ça des que je reçois le colis!

Je mets ici aussi les tailles de mes prints pour une morpho de 1,83cm pour 100kg.

PAULDRONS : 105%
CASQUE : 100%
CHESTPLATE + ABPLATE : 115%
BACKPLATE : 115%
GANTELETS : 108%
MANDO RIFLE + BLASTER : 100%
PLAQUES DE MAIN : 110%
PLAQUE DE HANCHE : 100%
PLAQUE ARRIERE CEINTURE : 115%
CUISSE DROITE : 100%
CUISSE GAUCHE : 110%
GENOU GAUCHE : 115%
JAMBE DROITE : 118%
Good-Job Bravo :wink:
Impressionnant !! beau boulot !
GROOOOOOOS UPP DU TOPIC

On entrevoie quelques semaines de congés, du coup, on s'y remets!

J'ai reçu tout les cuirs de chez Debora DiMeo. Le travail est exceptionnel. Les cuirs sont fabuleux, les parties en alu commandées chez JJ sont superbes.
Je ne peux que vous conseiller ces deux Props, tant sur le travail du Mando, que sur le reste.
Ils sont disponibles, à votre écoute, avant, pendant et après la commande! Vraiment deux personnes formidables.
Des solutions trouvées en quelques minutes au quelques mineurs problèmes rencontrés.
Donc ça, J'ACHETE! :lol:

[Image: KJflmszpxAx_strgy.jpg]
[Image: KJflmSDuSDx_aze.jpg]
[Image: KJflnazLG5x_etr.jpg]

J'ai attaqué ensuite la jambe. Peinte dans un brun foncé. La premiere photo rend mal du fait de la lumiere extérieure Smile Mais c'est bien un brun foncé.

[Image: KJflp7quQLx_efa.jpg]
[Image: KJflqr2QYfx_zer.jpg]

Et aujourd'hui, j'ai terminé ma ceinture en fixant les différentes parties d'armures a l'aide de velcro.
Le bleu des plaques de hanches a été horrible a trouver. J'ai réalisé plusieurs essai, des mélanges, acheter plusieurs (beaucoup) de bombes de nuances de gris/bleu différentes pour enfin trouver la bonne, il s'agit d'un Gris Tchernobil de chez Montana.
Encore une fois, le rendu parait différent selon la photo a cause de la lumiere. Mais il s'agit bien du gris bleu de la CRL Smile

[Image: KJfluaL6LPx_reg.jpg]
[Image: KJfluG5QUjx_uiy.jpg]
[Image: KJflu37MrHx_tuy.jpg]
C'est d'la bombe ! Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
Quel beau boulot, BRAVO
Ça va clairement être la référence du Mando, ça dépote Confusedhock: 8)

Tiens on a le même vaisselier :mrgreen:
Il est magnifique Franck ! Sincèrement !

Tu as vraiment fait un boulot de fou !

Hâte de le voir en vrai :mrgreen:
Pas mieux que les copains du dessus, une vraie tuerie ton Mando !
J’ai bavé partout Confusedhock:
Chaque élément est déjà beau pris séparément mais ensemble c’est une dinguerie .
Les cuirs ont dû te coûter un bras mais c’est vraiment la touche finale qui sublime le truc !
Walcian post_id=248159 time=1633432864 user_id=6897 a écrit :GROOOOOOOS UPP DU TOPIC

On entrevoie quelques semaines de congés, du coup, on s'y remets!

J'ai reçu tout les cuirs de chez Debora DiMeo. Le travail est exceptionnel. Les cuirs sont fabuleux, les parties en alu commandées chez JJ sont superbes.
Je ne peux que vous conseiller ces deux Props, tant sur le travail du Mando, que sur le reste.
Ils sont disponibles, à votre écoute, avant, pendant et après la commande! Vraiment deux personnes formidables.
Des solutions trouvées en quelques minutes au quelques mineurs problèmes rencontrés.
Donc ça, J'ACHETE! :lol:

J'ai également commandé chez Debora l'ensemble des cuirs + l'undersuit complète et les parties en alu chez JJ aussi ! Ils sont trés réactifs !
Envoie prévue fin Octobre / début Novembre, donc le projet prendra forme cet hiver pour moi Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8