Forums 501st French Garrison

Version complète : Mandalorian Full Beskar par Walcian
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Fixation des pauldrons sur la Flak Veste.

[Image: KElrQlrbFUM_IMG-7169.JPEG]

[Image: KElrQKvlxxM_IMG-7170.JPEG]
C'est quelle équipe de Foot US ça ?! :mrgreen:

Franchement bravo ça en jette !
Tomzi post_id=246665 time=1620763828 user_id=3342 a écrit :C'est quelle équipe de Foot US ça ?! :mrgreen:

Franchement bravo ça en jette !

La Mandalorians-Beach............. Boba2
Ça va être top !!!
Hâte de voir le rendu final !
C'est rend pas mal Tongue
Vous avez imprimé les pauldrons à l'échelle 100% ou plus ?
Merci à tous pour vos supers retours! c'est encourageant!

BenSolo post_id=246672 time=1620841384 user_id=7111 a écrit :C'est rend pas mal Tongue
Vous avez imprimé les pauldrons à l'échelle 100% ou plus ?

Non, ce n'est pas à 100%, j'ai du les agrandir.
Je ne sais plus si c'est 105 ou 110%..
De toute facon, j'ai du agrandir toute les pièces.
Je suis un peu plus large que la moyenne :lol:
Félicitations, ça envoi du lourd et ça promet pour la suite !!
J'adore le rendu brillant, tout le monde parle du alumaluster mais je vois que d'autres possibilités rendent tout aussi bien.

Way to go champ!
Pour les échelles d'impression, pour ma corpulence, 105kg pour 1m83.

PAULDRONS : 105%
CASQUE : 100%
CHESTPLATE + ABPLATE : 115%
BACKPLATE : 115%
GANTELETS : 108%
MANDO RIFLE + BLASTER : 100%
PLAQUES DE MAIN : 110%

Les chestplate et backplate sont finies.
J'attaque la jambe droite pour pouvoir envoyer toute les mesures necessaire pour la réalisation de la ceinture.
Les pièces en alu ont été commandées chez JJ Industries, et c'est Débora Di Meo en Italie, qui me réalisera la ceinture courant Aout.
Petit UP du projet!

Impression des ChestPlate et BackPlate.
Mastiquage, ponçage puis apprêtage.
Imprimé en 0.2mm et à 115%.

Petit essaye en attendant de receptionner le tissu qui devrait faire ma cape.
J'ai trouvé ça chez Mondial Tissu.
A vous de me dire ce que vous en pensez Smile
https://www.mondialtissus.fr/tissu-laina...33116.html#

[Image: KEyp5AOQHWM_gff.jpg]

[Image: KEyp6eptOZM_ye.jpg]

[Image: KEyp6IjIGQM_refd.jpg]

[Image: KEyp62IOsaM_lou.jpg]

[Image: KEyp7nM2otM_zatr.jpg]
Le plastron est impeccable et sa taille aussi.
Les pauldrons, je l'ai trouve encore petit par rapport à votre carrure.
Vous avez utiliser quoi comme mastic pour chaque pièce ?
A propos du tissu il a l'air de correspondre, je vais à "Mondial Tissu" demain pour voir ce que ça rend en vrai.
BenSolo post_id=246867 time=1623015074 user_id=7111 a écrit :Le plastron est impeccable et sa taille aussi.
Les pauldrons, je l'ai trouve encore petit par rapport à votre carrure.

C'est ce que je me suis dit aussi, pourtant, en prenant plusieurs scènes et photos, c'est la bonne proportion.
Le truc, c'est que pour le moment, cela fait tres vide. Pas de cape, pas de chest, pas de bandouillere.
Une fois que tout sera présent, ça rendra beaucoup mieux!

BenSolo post_id=246867 time=1623015074 user_id=7111 a écrit :Vous avez utiliser quoi comme mastic pour chaque pièce ?

Une première couche en mastic carrosserie sur les plus grosses imperfections, un bon poncage, puis du mastic en aérosol, qu'on trouve dans les magasins ou boutiques en ligne pour l'automobile, Carter-Cash pour ne citer qu'eux, car ce sont les moins cher.
Ponçage à l'eau, répéter l'action autant que vous le jugez necessaire, puis apprêt.

BenSolo post_id=246867 time=1623015074 user_id=7111 a écrit :A propos du tissu il a l'air de correspondre, je vais à "Mondial Tissu" demain pour voir ce que ça rend en vrai.
Alors, il n'est pas dispo dans les boutiques c'est genre une "exclue Web".
Mais le résultat est très satisfaisant. Ma cape est finie, je vais poster les photos courant de semaine.
Arrow PETIT UUUUUUUUP

On en était resté au plastron.
La peinture est finie, seul bémol, en séchant, la peinture m'a fait ressortir pas mal de stries d'impression, alors que je pensais avoir poncé assez d'heure le sujet.. On va voir à l'usage, si ça pose vraiment problème, sinon, on re-poncera. Je posterai des photos en extérieur. Sinon, voici le résultat.

[Image: KFys6YLfPiM_87.jpg]

On a avancé sur la cape, ne reste plus qu'a faire les échancrures en bas, très satisfait! MERCI MAMIE Tongue

[Image: KFytaqtFKyM_zr.jpg]
[Image: KFyta0vYzLM_hy.jpg]

Ensuite! J'ai fini l'impression de la jambe droite.. J'avais un fichier "LARGE" dans les plans.. Bon, j'ai quand meme du redimensionner le bordel.
110% en Anté-Post et en Sup-Inf et 115% en D-G...

[Image: KFytc3eEMUM_yj.jpg]
[Image: KFytdqwLvPM_se.jpg]
[Image: KFytdJw1P7M_dr.jpg]

Et le Petit dernier de Juin, les plaques de mains toutes fraiches.

[Image: KFyteKRXlvM_bte.jpg]
[Image: KFyte6lzygM_grw.jpg]

Voila pour le moment!
J'ai attaqué le ponçage et le masticage des brassards. Enormement de détails et de boulot!
THIS IS THE WAY!
Superbe boulot, toujours aussi plaisant à suivre! Ca va claquer grave une fois fini! 8) :mrgreen:
Defender_of_the_Empire post_id=247022 time=1625051918 user_id=535 a écrit :Superbe boulot, toujours aussi plaisant à suivre! Ca va claquer grave une fois fini! 8) :mrgreen:
Pas mieux...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8