Forums 501st French Garrison

Version complète : L'outpost s'agrandit, on recrute chez les petits...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voici donc ma derniére création, cela dans le projet d'invasion Migennes 2011...

avec le tromblon

[Image: dsc0001dx.jpg][Image: dsc0002rp.jpg]

avec le droid caller

[Image: dsc0005ku.jpg]

et bien sûr, saleté de jawa, m'a piqué mon fauteuil et la télé... :evil:

[Image: dsc0006ze.jpg]
King Jawa 2 Smile !
Ce gars est IN-CRO-YA-BLE... Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Comment arrive-t-il à faire des costumes de cette qualité et de ce rendu ??? :?: Confusedhock: :?:

Olivier... Tu es un magicien... Un seul mot BRAVO... Encore !!! :wink: :lol: :wink:

Magic Pinpin a encore frappé... Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il
???... :twisted: :wink: :twisted:
je suis en train d'en préparer un aussi pour ma fille en esperant l'avoir pour migennes ...
Terrible ! Confusedhock:
extra ! felicitation !
darkyoda a écrit :Ce gars est IN-CRO-YA-BLE... Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Comment arrive-t-il à faire des costumes de cette qualité et de ce rendu ??? :?: Confusedhock: :?:

ben un max de documentation, du temps devant soi, de l'envie et une peste qui veut ce costume en courant partout dans la maison en gueulant "UTINNI" tout le temps...

et surtout le coup de bol pour le tissus, un coupon de trouvé et pas plus...
Euh... j'ai plus de place pour stocker ce props !!! Confusedhock: Big Grin Big Grin
superbe boulot !
le mien est dans "winnie l'ourson" :emp2: :wink:
Impressionnant et vraiment magnifique, ma fille m'en a demandé un pour halloween, mais j'en ai commandé un aux usa du coup (j'ai pas assez de talent pour faire un truc comme ça)

chapeau bas monsieur Confusedhock:
darkjedi a écrit :Euh... j'ai plus de place pour stocker ce props !!! Confusedhock: Big Grin Big Grin

je croyais que c'était pinpin !!! Arrow
darkjedi a écrit :Euh... j'ai plus de place pour stocker ce props !!! Confusedhock: Big Grin Big Grin
Mais un jawa, ça ne prend pas de place et au risque qu'il te le démonte, tu peux le ranger dans le micro onde UTINNI!! :lol: :lol: :lol:

Bravo pinpin et bientôt, elle voudra une armure :twisted: :lol: :lol: :wink:
un grand bravo, magnifque costume! bon j'arrête là!!... les jawas ne sont pas les meilleurs amis des sand...!!!!!! :twisted: :lol:
jedimasterb75 a écrit :je croyais que c'était pinpin !!! Arrow
Moi aussi en voyant les premières photos :lol: Puis j'ai vu l'interrupteur derrière :lol:

Par contre, le Droïd Caller marche aussi sur la télé? Me dis pas que tu as une unité R2 comme télé Tongue
kenthork a écrit :un grand bravo, magnifque costume! bon j'arrête là!!... les jawas ne sont pas les meilleurs amis des sand...!!!!!! :twisted: :lol:

Si! Si! au bout de la lunette de visée... :lol:
Pages : 1 2