Forums 501st French Garrison

Version complète : L'outpost s'agrandit, on recrute chez les petits...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'adore Big Grin Big Grin Big Grin
magnifique j adore Big Grin

le jawa est un costume que j aime

moi aussi au debut je croyais que c etait pinpin :lol:
pourquoi pas, mais un jawa de 1.90m, c'est pas trés accurate :lol: :lol: :lol:
en tout cas ecxceptionnel Big Grin
Confusedhock: Confusedhock: effecivement tu le finissait ce WE :wink:

Bravo super rendu Olivier , et une chipie de plus ( avec la mienne et celle a Jean Christophe ) à surveiller et supporter :twisted: :twisted: .

Il va vraiment falloir augmenter les tours de garde sur la table des props car je sent qu'il va y avoir du vol Jawas Jawas Jawas Jawas

P.S. plié en 4 tu aurais la bonne taille pour t'en faire un ... Arrow Arrow
Du beau travail en tout cas Jawas
super simpa le costume! :wink:
Très beau rendu ce petit jawa, plus vrai que nature!!! Bravo Mister Pinpin!!
Krohn a écrit :Très beau rendu ce petit jawa, plus vrai que nature!!! Bravo Mister Pinpin!!

merci, mais il est plus facile de copier que de créer... tu as plus de talent et d'immagination :wink:
J'adore la description de la jeune fille qui court partout en criant Utini Big Grin

Beau costume, j'ai simplement entraperçu ta collection impressionnante de création et j'en suis une fois de plus abasourdie. Heureusement tu ne seras pas au TGS pour voir mon horreur d'Ewok (je compte sur les autres pour être indulgents XD). Le souci du détail, les accessoires, etc. Bravo Smile
encore du grand Pinpin !!!
excellent :wink:
darthpinpin a écrit :merci, mais il est plus facile de copier que de créer... tu as plus de talent et d'immagination :wink:
Merci Olivier, ça me touche ce que tu me dis là :oops:
Pages : 1 2