Forums 501st French Garrison

Version complète : 1er projet, Snowtrooper !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Le "cradage" est léger et je préfère comme ça perso :wink: Certains en font trop, ça ressemble plus à un cochon plein de boue que à des soldats qui rappelons le : évoluent dans la neige !
Par contre, le duster me paraît trop propre par rapport au reste... Si tu ne veux pas trop le salir, tu devrais au moins salir le bas : très sale au bout et faire un léger dégradé vers le haut Smile

Après pour l'armure, des gens qui s'y connaissent t'ont dit que c'était bon donc bon courage pour la validation !!
Pour moi c'est tout bon, apres ,meme avec ta valid en poche ,tu devras passer le cap du "trooping",histoire de te rendre compte ou sa pique ,ou sa grate, et surtout ou sa pince :mrgreen: ...............
Quoi que avec le Snow sa doit pas trop "pincer".

Luis
Génial, mais génial je suis super content Big Grin

Alors ça ne pince pas, ça serre au niveau du cou, les bottes sont lourdes, et j'peux pas dégainer mon blaster tout seul ^^Sinon impecc (ça va être la fournaise là-dessous à Orlando mais bon).
Et je serai à Cusset Luis Smile

Bon ben... à la validation, aller Hop !!!
Merci à tous, c'est vraiment sympa d'avoir vos avis et votre assistance.
Et bin voilà, je viens de faire ma demande de validation, croisons les doigts :mrgreen:
Merak a écrit :Génial, mais génial je suis super content Big Grin

Alors ça ne pince pas, ça serre au niveau du cou, les bottes sont lourdes, et j'peux pas dégainer mon blaster tout seul ^^Sinon impecc (ça va être la fournaise là-dessous à Orlando mais bon).
Et je serai à Cusset Luis Smile

Bon ben... à la validation, aller Hop !!!
Merci à tous, c'est vraiment sympa d'avoir vos avis et votre assistance.

J'ai porté mon Snow-Scout a villepinte en pleins mois de Juillet a la JapanExpo une seule et unique fois ,35° dans le salon et plus de 40° a l'interrieur de l'armure... :mrgreen:
Et encorre heureux que dans le Snow scout tu as un casque de scout qui s'ouvre facilement :mrgreen:
[Image: mini_677818IMG0010.jpg]
[Image: mini_572891IMG0012.jpg]
[Image: mini_74323238403610151043210065094580960...89865n.jpg]
[Image: mini_247220Luisv1.jpg]
Vache... ça va être raide.. Juste à espérer que les américains seront fidèles à leur amour immodéré pour la clim poussée à fond Big Grin
Mail de notre Chef : JE SUIS VALIDÉ !!! TS 36400 j'attends les détails par mail, je suis heureux vous pouvez pas savoir :lol:

Je vous aime tous et je file me rouler dans l'herbe du jardin ^^
Félicitations !! :mrgreen: :mrgreen:
Bravo à toi :lol:
Félicitations
Fêlicitations et bon courage pour les troopings d'été :lol:
Bonne Valid, Felicitations..................; :mrgreen:

Luis
Félicitations pour ta validation amplement meritée :wink: Big Grin
Merci à tous, moment de Jubilation !!
bonsoir

bravo pour ta valid! toutes mes félicitations Big Grin

c-3po
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8