Forums 501st French Garrison

Version complète : 1er projet, Snowtrooper !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Merci pour vos comm' Smile

Je viens de patiner les straps, à coups de café serré et peinture grise le tout tamponné. Ca devrait coller avec les Mukluks.
Le reste, je le laisserais vraiment se patiner tout seul.. Ah si, je vais installer un ventilo de pc dans le casque, ça condense dur là d'ssous
Waow sympatique tout ca Big Grin
Merci Yasua Smile

Voici l'avancée : weathering global. Je partais sur une patine légère, et à deux mètres on ne voyait rien.
Donc j'ai repris plus intensément (désolé les photos sont petites) :

[Image: po2T1BgJj]

[Image: pmyiftbfj]

[Image: po0QYuYpj]

[Image: poBajRtIj]

[Image: pmvQsxtXj]

[Image: plvXSHEoj]

[Image: pnGRVAMoj]

[Image: pnFI33oej]
Ça a l'air superbe ! Très beau boulot de weathering
Merci Smile
Je crois que j'adore ça en fait. Je vais changer de voie, et devenir professionnel du cradage de kits d'armures :lol:
Après la baignoire, le lit :

[Image: pnMMO2qJj]

[Image: pmgfrt3Lj]

[Image: pnNpS134j]

[Image: pnhMQ7j8j]

[Image: pnDwTdeCj]

[Image: pmtIK4Atj]

Mis bout à bout l'ensemble a l'air d'être cohérent. Je testerai avec le duster, qui lui est encore un peu propre.
C'est uniformément crade :mrgreen: Beau boulot !!
Beau boulot ! Qu'est-ce que tu as utilisé pour le crader comme ça ?
Le jardinage en armure ?? Très beau résultat. :mrgreen:

Super beau costume, beau boulot. :wink:
J'espere q'il y a juste l'aspect et pas l'odeur Big Grin

Super travail ça rend vraiment bien !
Salut ,la c'est coherent par raport aux bottes.
Bravo.
Tres beau resultat.
j'espere te voir a Cusset .

Luis
Bien fait et avec quoi ?
Merci pour vos compliments :mrgreen:

J'ai cradé en bossant crade :
Acrylique noir et brun, dans deux pots et des pinceaux les plus basiques (rayon arts chez Cultura, 5e le kit de 6 pinceaux).

J'ai fait des passes grossières de noir, puis de brun (faut que ça se chevauche), et ensuite : au-dessus du lavabo, avec des feuilles de pq (^^), une première feuille pour étaler, une seconde pour estomper. Un peu de salive pour nettoyer certains endroits, des coups de pinceaux pour appuyer les zones sensées être les plus sales, et le truc marrant et non prévu c'est que les feuilles de pq gavées de peintures dans l'évier, en prenant l'humidité, m'ont permis de dessiner des traces d'usures (genre sur les épaulettes, où ça se voit bien).

C'est assez rapide, j'ai mis deux heures pour tout patiner après ma journée de boulot, une nuit de séchage, et ça a l'air de tenir. J'essaie demain de me faire photographier avec tout ça pour tester avec vos avis la validité du truc, et envoyer la demande au plus vite.
Peut-être pas encore prêt pour la validation, j'attends vraiment vos avis concernant ces photos faites ce midi. C'est dommage, ma photographe ne m'a pas prévenu pour le pli du voile du casque.. Faut tout refaire ? Big Grin

[Image: plQfOh8yj]

[Image: pljZ4uFej]

[Image: pnhz85Tvj]

[Image: pnHO6w6cj]

[Image: poFMFsxmj]

[Image: poHxEhkXj]

[Image: pndzIDJjj]
En attendant les avis des pros, je trouve pour ma part le résultat superbe. Je doute que le voile de casque pose problème pour une validation.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8