Forums 501st French Garrison

Version complète : SPEEDER BIKE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
NightSister a écrit :OMG trop stylé la speeder bike !!! Confusedhock: wow !

Flykiller a écrit :C'est justement ça qui est drôle Smile
Les rebelles sont en couleur camouflage tout le temps L'empire est en blanc ou en noir... pas le plus discret :lol:

C'est la République qui a commencé ! Me souviens dans un des bouquins Republic Commando, des Commandos se plaignent de leur armure blanche pas discrète et en demandent une qui se camoufle mieux. Quelques temps après on leur donne une belle armure noire, avec plein d'upgrades en plus... et on les envoie en mission sur une planète enneigée x)

d'un autre coté ,les RC, se bataient contre des machines ,alors, camouflage ou pas , sa avais pas ennormemant d'importance puisque les machines detectaient les clones ,par raport a la chaleur corporelle................
Pas faux :-)
Voilà

j 'ai trouvé les 2 méga ressort pour mettre dessous....... reste a monter le systeme

il va pouvoir bouger, dans tous les sens...

[Image: mini_701081IMG20160918155213.jpg]
Enorme !! je veux essayer Big Grin
Moi si je ressort mon armure de Snow-scout ,j'ai le droit de monter dessus en "Prems"...... :wink:
Luis
Bon voilà.......

j'ai trouvé ce que je voulais, maintenant, réflexion, re réflexion, fabrication et montage........ et re réflexion, (mais là il sera trop tard) Big Grin

[Image: mini_529007IMG20161022155909.jpg]
Wouahhhhhhhh respect mais je trouve qu'il manque un super destroyer impérial :lol: a l'échelle 1:1 bien sûr Big Grin
Pancake a écrit :Wouahhhhhhhh respect mais je trouve qu'il manque un super destroyer impérial :lol: a l'échelle 1:1 bien sûr Big Grin

Ben oui questions "Malades" on a aussi notre lot a la 501eme..........................

Luis :mrgreen:
Juste splendide, c est un boulot de titan à mon avis.
Franchement je suis admiratif. Un speed bike dans son jardin c est trop la classe.
Un de mes rêves , quand j aurais un jardin, mais j ai pas un dixième de ton talent.
Encore bravo
Sublime, pas d'autres mots...
Sinon tu n'aurais pas un petit Tuto pour le Pit Droid ? Il m'éclate bien
AWESOME !!! Félicitation et c'est pour ça que ce costume est top et que je l'ai choisi Big Grin
C'est proprement hallucinant comme travail ! Chapeau l'artiste !

Il y a eu des projet pour construire le Millénium Falcon en taille réelle, dont le poste de pilotage de fait : https://redditblog.com/2016/01/20/hundre...con-build/ ...Mais je ne pense pas que ça ait abouti encore ...
Pages : 1 2 3