Forums 501st French Garrison

Version complète : SPEEDER BIKE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Quel fou s'habillerait en blanc pour faire la bataille ?
:lol:
Flykiller a écrit :Quel fou s'habillerait en blanc pour faire la bataille ?
:lol:

Il me semble qu'il est bien plus normal de s'abiller en blanc pour aller sur Hoth, que de porter une armure blanche sur Endor,non ?????
Question camouflage ,le Blanc sur fond blanc passe tout de meme bien mieux, que le blanc sur fond vert..........
Loulou.
C'est justement ça qui est drôle Smile
Les rebelles sont en couleur camouflage tout le temps L'empire est en blanc ou en noir... pas le plus discret :lol:
Flykiller a écrit :C'est justement ça qui est drôle Smile
Les rebelles sont en couleur camouflage tout le temps L'empire est en blanc ou en noir... pas le plus discret :lol:

Réduction du budget, l'Empire passe par la crise aussi. [Image: 12.gif]
:lol:
Ouffisime ! Vraiment incroyable, quel talent !

Il faudra que je te loue ton speeder bike pour y mettre Boba Fett ! Wink
Je viens de découvrir ton topic ...

T'es juste un malade en fait ...

Je bosse sur mon boitier PC R2-D2 perso, à partir d'une poubelle ... :lol:

Franchement, c'est même plus du respect qu'il faut ...

Chapeau bas, j'en reste bouche bée !

Dis-moi, tu bosses pas chez LucasArts toi ? :mrgreen:
wouaaa superbe
dernière nouvelle du speeder

IL SERA MONTER SUR UNE GROSSE SUSPENSION, CE QUI PERMETTRA DE BOUGER SUR LES COTES ET DE POUVOIR L'INCLINER...................

prendre les virages...


et une surprise de plus mais là...... le président la testera en premier..... (j'ai droit a une petite perte, mais comme il est très costaud, il résistera à tout, et surtout a ma derniere innovation sur le speeder)
dernière nouvelle du speeder

IL SERA MONTER SUR UNE GROSSE SUSPENSION, CE QUI PERMETTRA DE BOUGER SUR LES COTES ET DE POUVOIR L'INCLINER...................

prendre les virages...


et une surprise de plus mais là...... le président la testera en premier..... (j'ai droit a une petite perte, mais comme il est très costaud, il résistera à tout, et surtout a ma derniere innovation sur le speeder)
Alors ? Le président a survécu ?

Ton travail est magnifique, ça vaut bien de se racler la figure au sol ou de perdre une pièce d'armure dans un virage !
Il est pas terminé, le systeme de suspenssion me convient pas.................... donc retravail
Je l'imagine montée sur un ressort, comme un cheval à bascule... :-)
Ce serait tellement sympa pour un jardin public !

Hâte de voir quelle solution tu auras choisie !
Je pense qu'il est monté sur une Mini-Moto,histoire de pouvoir se deplacer a une certaine distance du sol et pas trop vite........ :mrgreen:

Luis la brocante
OMG trop stylé la speeder bike !!! Confusedhock: wow !

Flykiller a écrit :C'est justement ça qui est drôle Smile
Les rebelles sont en couleur camouflage tout le temps L'empire est en blanc ou en noir... pas le plus discret :lol:

C'est la République qui a commencé ! Me souviens dans un des bouquins Republic Commando, des Commandos se plaignent de leur armure blanche pas discrète et en demandent une qui se camoufle mieux. Quelques temps après on leur donne une belle armure noire, avec plein d'upgrades en plus... et on les envoie en mission sur une planète enneigée x)
Pages : 1 2 3