Forums 501st French Garrison

Version complète : Costume de Jawa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ouais mais faut aussi finir le blaster alors il manque le bout du canon alors on va dans le garage on enjambe les speederBike et on prend la vieille bouteille de WD 40 qu'a plus de gaz

[Image: mini_417675DSC0009.jpg]

On coupe à la bonne taille et on frotte pour enlever le bleu

[Image: mini_378696DSC0014.jpg]

Une fois coupé c'est pas super costaud le métal est très fin alors bah on improvise avec le rouleau de sopalin qu'on vient de finir et on renforce au carton et glue :mrgreen:

[Image: mini_439685DSC0015.jpg]

Reste plus qu'a peindre avec une couche de noir mat et a frotter un peu pour "user" puis on perce et on enfile au bout du canon (ça on fera demain parce que la j'ai faim :mrgreen: )
Bon puis puisque j'avais du papier de verre sous la main j'ai usé la bandoulière (et c'était horrible pour moi qui adore entretenir les cuirs Cry )

donc adieu les dorure et le cuir lisse , moins de brillance plus de rayures Jawas

[Image: mini_877386DSC0013.jpg]
Cool 8) Par contre c'est le 2ème costume que tu lui fais, elle va y prendre goût vu qu'elle a rien à faire lol ^^
Ah bah justement je lui ai fais la remarque a chaque fois que je me met a bossé dessus elle a un truc a faire (même principe que pour débarasser la table vous voyez) et elle a toujours pas été chercher la robe + capuche chez sa pote couturiere :evil:
Alors on fini l'arme :

[Image: mini_846653DSC0020.jpg]

[Image: mini_687260DSC0018.jpg]

[Image: mini_532345DSC0023.jpg]

Et surtout on récupère les soft !

[Image: mini_546904DSC0016.jpg]

[Image: mini_540042DSC0017.jpg]

Plus que quelques détails comme les bottines un velcro ou une pression pour fermer la capuche des gants avec de la moumoute et faire un petit veston en peau de chamois :mrgreen:
Vous n'en pensez quoi :?: :mrgreen:
Il est bizarre comme Jawa : ya des branches vertes avec des décos qui dépassent Confusedhock:

Sans déconner ça rend super, féloches! 8)
J'avoue le décors et un poil trop verdoyant pour un Jawa :mrgreen:
Merci beaucoup , on a fait les derniers achats pour les détails qui restaient aujourd'hui je vais finalisé tout ça demain et ce sera tout bon Big Grin
excellent j'adore Wink
Top mais il manque les mains poilues :mrgreen:
Merci, lol ça ne fait pas de manucure les Jawa :?: :mrgreen:
On va prendre des sous gant comme ceux qu'on a en hiver pour les speederbike et je vais collé la même moumoutte que sur le masque , elle sera même un peu plus longue car sur le masque je l'ai un peu "coiffé" pour un meilleur rendu Smile
Du beau travail :wink:
Les bottes c'est fait Big Grin
[Image: mini_303431DSC0052.jpg]
Et voila la cadette Jawa V1.0 Big Grin

[Image: mini_991577DSC0001.jpg][Image: mini_761477DSC0002.jpg][Image: mini_652250DSC0004.jpg][Image: mini_825123DSC0005.jpg]

On voit un peu les poils sur le masque mais la on est vraiment directement sous les lumières c'est disons le cas extrême et puis ils sont la pour ça aussi, la peau est totalement invisible elle même a travers les grilles des yeux :wink:

La V1.1 sera prête pour la sortie du film, elle sera bien plus sale et surtout aura un veston en plus , en fait il est cousu et tout mais comme les peaux de chamois naturelle sont introuvable on a eu que du synthétique a se mettre sous la main , niveau texture ça le fait mais niveau couleur c'est disons plus poussin que jawa alors demain trempette dans la teinture :mrgreen: Jawas
C'est déjà pas mal du tout! Du beau boulot! Smile
Pages : 1 2 3 4