Forums 501st French Garrison

Version complète : Costume de Jawa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci Flykiller, a priori pour l'instant ce que j'ai pris est tout bon :mrgreen:
Merci Jackburton Big Grin
De rien.
Désolé, je pensais en avoir plus que ça. Je n'ai retrouvé que ces trois là.
pas grave ça me va je vois bien le bas de la robe et je me demandais justement comment elle était sensé finir au sol et je vois qu'il ne faut pas faire de gros lambeau juste un petit effet d'usure.
Coté usure il faut aussi que je m'occupe de la bandoulière mais je vois pas trop comment bien le faire pour avoir un beau rendu j'ai essayer de passé les partie métallique au papier de verre mais ça brille toujours :roll:
Hello, joli jawa en vue!
Je suis en train d'en préparer également pour la sortie de l'épisode VII
Pour les yeux j'ai rajouté devant la led une demi sphère transparente sur laquelle je suis venu poncer . La lumière se diffuse mieux et ça casse l'aspect aplati de la led je trouves. Ces demi sphère étant placés dans cagoule noire qui les maintient place.

(photo essai à plat)
[Image: mini_400788DSC07190.jpg]
Super sympa les yeux !
Hahah, je me suis fait presque peur en ouvrant la photo en grand, je savait pas que les jawas pouvait etre si effrayant.

Bien joué
storm56 a écrit :Hello, joli jawa en vue!
Je suis en train d'en préparer également pour la sortie de l'épisode VII
Pour les yeux j'ai rajouté devant la led une demi sphère transparente sur laquelle je suis venu poncer . La lumière se diffuse mieux et ça casse l'aspect aplati de la led je trouves. Ces demi sphère étant placés dans cagoule noire qui les maintient place.

Ouaip justement l'avantage avec les pendentifs que j'ai acheté c'est qu'ils sont déjà en forme de demi sphère, j'ai juste eu a enlever l'attache qui senleve facile quand on enlève le cache des pile) et c'est nickel Big Grin

On a récupéré un vieux loquet je vais m'en servir pour fabriqué le levier d'armement du fusil :mrgreen:
Yop quelques news Big Grin
J'ai avancer sur le blaster disons que j'ai fais 50 % c'est à dire que j'ai découpé ou démonté tout ce qu'il fallait et maintenant je dois remonter le tout pour que ça ressemble à un blaster à ion. Je ferais un petit reportage photo quand ce sera fait Big Grin
Le masque bien avancé y a plus qu'a mettre un morceau de velcro pour coller les nyeux et la robe est quasiment prête restera plus que la capuche Smile
Voila et bien sur j'ai plein de photos mais pas plein de temps pour les poster mais je vais le faire d'ici peu :mrgreen:
Ouah l'autre il dit qui va mettre des photos et y fait rien du tout :mrgreen:
Bon alors voila la réalisation du blaster Big Grin

-On prend la carabine jouet

[Image: mini_708353DSC4373.jpg]

- On coupe la crosse et le fut

[Image: mini_718054DSC4374.jpg]

- On prend le petit morceau pour faire le chargeur donc on ponce

[Image: mini_184542DSC0165.jpg]

-On a besoin d'un levier d'armement alors hop un verrou dont on coupe les pattes (elles vont servir)

[Image: mini_924330DSC0004.jpg]

- On démonte le canon et on le découpe pour laisser de la place au verrou

[Image: mini_671498DSC0005.jpg]

- On remet la gachette à sa place et on essaye de la faire tenir avec ce qu'on a :mrgreen:

[Image: mini_740063DSC0007.jpg][Image: mini_838799DSC0006.jpg]

La suite au prochain numéro :mrgreen: l'arme est quasi fini plus qu'a finir le bout du canon et mettre un peu de bondex sur les partie bois coupé et faire un peu de weathering.
La robe est prête la capuche aussi on récupère ca samedi un peu de salissure et hop c'est bon, le masque est prêt également les neunoeil sont en place Big Grin
Tic tac tic tac...deux semaines Tongue
J'ai franchemant pas reguardé ,mais y a des Jawas dans TFA ???
Luis
Chasseur De Primes a écrit :J'ai franchemant pas reguardé ,mais y a des Jawas dans TFA ???
Luis

Tatooine sans Jawa se serait comme la Lune Forestière d'Endor sans Ewok Tongue
LeaderScout a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :J'ai franchemant pas reguardé ,mais y a des Jawas dans TFA ???
Luis

Tatooine sans Jawa se serait comme la Lune Forestière d'Endor sans Ewok Tongue

Oui mais d'un autre coté si y avais pas eu d'Ewok sur Endor, l'Empire se la serais coulée douce un max :mrgreen: ,et puis les rebells auraient pas fais long feu ...........
UTINI!
Alors maintenant voyons pour le masque:

donc on prend le masque style hockey/vendredi 13 et de la moumoute avec des trou pour les nyeux

[Image: mini_978582DSC0166.jpg]

On met en place avec un système de velcro (ça laisse de l’espace pour les ventilation du masque)

[Image: mini_819238DSC0008.jpg]

on agrandi juste en dessous des trou et on se débrouille a accroché les nyeux jawa Jawas

[Image: mini_606248DSC0012.jpg]

On essaye ! :mrgreen:

[Image: mini_469706DSC0010.jpg]
Pages : 1 2 3 4