• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations Présentation Eiiko

Présentation Eiiko
    Eiiko

Sujets : 1
    Hier, 00:01
    Hello there ! 

Je m'appelle Mélanie, j'ai bientôt 38 ans  Dodgy ...  j'habite en Moselle, à côté de Thionville. 

J'ai rencontré des membres de la 501st French Garrison lors d'une expo lego Star Wars. 

Ma fille, Leia, est tombée sous le charme de Chewbacca  Big Grin .

Dans la famille, nous sommes très fans de Star Wars, avec pour ma part un penchant pour pour les chausseurs de primes.

Je me verrai bien en Bo Katan ou Fennec Shand   Rolleyes , mais, n'ayant aucune base dans le cosplay, je pense que c'est un peu ambitieux..

Je vais parcourir le forum à la recherche d'idées et prendre mon courage pour me lancer  Smile. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne soirée.
    darkkrilin

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 4
    TK ID: 19879
    Profil discord: 334105232646602753
    Hier, 09:29 (Modification du message : Hier, 09:29 par darkkrilin.)
    Bonjour Mélanie et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à poster dans la section dédiée aux chasseurs de primes pour fennec shand et bo katan

https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html

Tu pourras trouver des idées, des conseils... Pour faire tes choix et construire ton costume.

À bientôt
    pilote de TIE au rapport  Imperial pilot   Tie   Tie inter
    TI 19879 prêt
    costumes validés : 
    pilote de TIE trilogie originale
    Pilote de réserve
    Imperial Bridge Crew
    Garrison Welcoming Officer GWO
    Walcian

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 34
    TK ID: 12315
    Profil discord: Franck#7931
    Hier, 09:50 (Modification du message : Hier, 10:26 par Walcian.)
    Bonjour Melanie!

Content de te retrouver ici! Avec la petite Leia!
    Je suis le Chewbacca/Mando de Yutz Smile
    Et un des deux coordinateurs de la région. 
    Soit la bienvenue parmi nous sur le forum. 

Effectivement, Bo Katan et Fennec Shand sont deux très beaux costumes! Ce sont deux gros projets pour un premier costume!
    J’ai plusieurs contacts pour chaque costume au besoin, pour avoir des fournisseurs de qualité, et des infos. Je pense à Youlie-BK pour son Bo Katan par exemple..

Chaque costume est détaillé dans ce qu’on appelle les CRLs, disponible dans la database du site monde. Tout les costumes de l’univers SW sont référencés la. Tu trouveras peut être d’autres idées qui te plaisent.. Et ça donnera peut être aussi envie à Monsieur de venir avec nous! 

https://databank.501st.com/databank/Costuming:CRLbyname

N’hésites pas à me contacter ici ou sur Fb pour plus d’informations. Et surtout, demande conseil avant de te lancer dans des achats ou un projet Smile

Franck
    Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315

GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

[Image: 1673517413-banniere-6.jpg]

Stormtrooper ANH Stunt   |   Tusken Raider ANH   |   Bith Musician   |   Snowtrooper   |   Din Djarin S1   |   Din Djarin BoBF   |   TIE Pilot: Reserve   |   Imperial Bridge Crew    |    Garindan
    Eiiko

Sujets : 1
    Hier, 21:48 (Modification du message : Hier, 22:03 par Eiiko.)
    Merci ! 

J'explore ! C'est vraiment très intéressant !

Ca va m'aider à bien débuter ! Wink  

(Hier, 09:29)darkkrilin a écrit : Bonjour Mélanie et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à poster dans la section dédiée aux chasseurs de primes pour fennec shand et bo katan

https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html

Tu pourras trouver des idées, des conseils... Pour faire tes choix et construire ton costume.

À bientôt

(Hier, 09:50)Merci    Oui, gros projets ! J'ai regardé en détail les CRLs. Il va me falloir du temps et de la patience, mais le résultat en vaut vraiment la peine. J'ai aussi vu des costumes plus simples, on regarde avec Monsieur. Il a l'air motivé aussi. Nous n'hésiterons pas à te contacter ;)Walcian a écrit : Bonjour Melanie!
    Content de te retrouver ici! Avec la petite Leia!
    Je suis le Chewbacca/Mando de Yutz Smile
    Et un des deux coordinateurs de la région. 
    Soit la bienvenue parmi nous sur le forum. 
    Effectivement, Bo Katan et Fennec Shand sont deux très beaux costumes! Ce sont deux gros projets pour un premier costume!
    J’ai plusieurs contacts pour chaque costume au besoin, pour avoir des fournisseurs de qualité, et des infos. Je pense à Youlie-BK pour son Bo Katan par exemple..
    Chaque costume est détaillé dans ce qu’on appelle les CRLs, disponible dans la database du site monde. Tout les costumes de l’univers SW sont référencés la. Tu trouveras peut être d’autres idées qui te plaisent.. Et ça donnera peut être aussi envie à Monsieur de venir avec nous! 
    https://databank.501st.com/databank/Costuming:CRLbyname
    N’hésites pas à me contacter ici ou sur Fb pour plus d’informations. Et surtout, demande conseil avant de te lancer dans des achats ou un projet Smile
    Franck
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique