• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina covoiturage cusset

covoiturage cusset
    vic35

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 10
    TK ID: 26066
    26-03-2019, 18:03
    bonjour a tous; je souhaiterai faire le deplacement vers cusset fin avril pour les deux jour en partant depuis rennes et je souhaite savoir si des personnes membres ou non membres ( comme moi mais en cour de validation) seraient intéressé par un covoiturage avec ma voiture; je pense que je peux prendre facilement trois personnes avec moi dans mon break avec armes et bagages
    Ponta

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    TK ID: 66129
    Profil discord: ponta#54261
    30-03-2019, 11:51
    Bonjour je me rend à Cusset également pour génération star wars . Je part le vendredi matin très tôt du 66 et retour le dimanche soir. Il me reste une place de dispo si une personne est intéressé qu'il me contact par mp partage des frais hôtel (j'ai deux lit une place a 20 euros la nuit) et route à deux c'est mieux Wink possibilité de récupéré sur Toulouse ou autre sur le chemin en lien : https://fr.mappy.com/…|TOCusset%2003300|....11914/Z7/
    [Image: s4d3.jpg]
    NightSister

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    TK ID: 36629
    Profil discord: 328931420838035457
    30-03-2019, 17:33
    Je me permet de transmettre ici une offre de covoiturage d'Emilie de la Rebel Legion, vu qu'on va tous au même endroit ^^ :

Citation :Hello!
    Je descends à Cusset en voiture. [...]
    Je pars de Meaux (est parisien) vers 7h samedi matin. J'ai 3 places dans ma voiture.
    Je vais contourner Paris par l'est (Chessy, Lognes, Pontault-Combault...), puis Sud (Evry). Je peux récupérer des gens.
    Partage des frais (péage...) apprecié.

Et ensuite, retour dimanche à 16h.
    ça intéresse qqun?

Emilie

Si intéressés vous pouvez la contacter par mail : emilie.gourdin@gmail.com Smile
    Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique