• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

    Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Romeo Knight
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 1,056
    Sujets : 39
    Inscription : Jul 2009
    TK ID: 7319
    Profil discord: 409364605622681620
    #910
    24-02-2010, 18:47
    Zamzam a écrit :Bonjour la 501eme, je suis rentrée de Migennes avec Romeo Michel Knight et avant de s'endormir mollement il m'a un peu parlé de votre association et m'a carrément donné envie de partager l'expérience (je suis quand même très groupie de Star Wars à la base).
    J'aime beaucoup fabriquer des trucs et je fait du jeu de rôle grandeur nature depuis longtemps, du coup je ne suis pas trop démunie pour faire un costume. Je projette d'en faire un de bounty hunter mais j'ai une petite question technique :
    Est ce que ça doit être au plus proche d'un personnage existant ou est ce que ça peut être un personnage inventé très inspiré du design des personnage des films?
    Par exemple, je voudrais faire une sorte de ptite sœur de Zam Wesell, une autre couleur, la même base et quelques déclinaisons sans trahir l'esprit.

    Sinon je vous souhaite une bonne continuation sur cet excellent trip, c'est toujours un plaisir de vous croiser dans les conventions Big Grin
    Coucou Nana, :wink:

    Super que tu te sois inscrite sur notre forum! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre, vu ce que j'ai pu voir de tes superbes créations. N'hésite pas à créer un post dans le forum "Costume" pour que l'on puisse suivre l'évolution de tes travaux et des questions que tu aurais. Si tu as besoin d'aide IRL, tu sais où me trouver :twisted:

    A bientôt,
    Michel
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique